[ARCHIVE] Quel scénario pour TR9 ?


Âgée de 21 ans, Lara Croft rejoint l'équipage du bateau d'exploration, l'Endurance, pour voyager à la recherche de reliques perdues, au large des côtes du Japon. Mais cette aventure va changer sa vie...

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

Re: Quel scénario pour TR9 ?

Messagepar Maxence » 15 Mai 2009, 22:14


Oups... excuser moi de mon derniere post :


Je n'avais pas réaliser a l'époque que c'était un faux trailer dsl :oops:
Maxence

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Homme

Age : 31 ans
Messages : 898
Inscription : 20 Juin 2007, 16:45
Jeu TR favori : TRAnniversary

Records Arcade : 0

Re: Quel scénario pour TR9 ?

Messagepar LadyRianne » 15 Mai 2009, 22:49


Mouais bon... N'empêche que j'me pose beaucoup de questions à propos de TR6... Avant, pendant & après. Puisque que le jeu est incomplet (faute de temps) c'est normal qu'il y ait beaucoup d'interrogations sur le jeu. Je me pose les mêmes questions que Laraider. J'le trouve très intriguant le jeu.. Et même si le retour de Core est impossible, on a toujours le droit de rêver.. :love:
Ayant joué à Uncharted, j'trouve pas que Kurtis ressemble à Nathan (le perso' d'Uncharted). :lol:
Je m'égare un peu lah...

Mais j'ai pas d'autres idées de scénario pour TR9. J'ai l'impression que tout est déjà fait ou créé... :00:
LadyRianne

Avatar de l’utilisateur

Raider Semi-Pro
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Age : 29 ans
Messages : 1066
Inscription : 22 Mar 2008, 13:01
Localisation : Montréal, QC
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Re: Quel scénario pour TR9 ?

Messagepar Jennifer » 16 Mai 2009, 02:35


Oh ouais, ce serait trop bien si Crystal nous ferai la suite de TR:AOD mais bon, je crois qu'on peut toujours courrir. :lol:
C'est dommage que Crystal n'a pas continuer AOD, ils auraient quand même pu penser aux fans, et ne pas nous laisser en plan avec toutes nos questions.Pffff...
Lool. :)
"You think it’s air you’re breathing ?"
Jennifer

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Age : 33 ans
Messages : 679
Inscription : 19 Mar 2008, 15:22
Localisation : JanMayen
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Quel scénario pour TR9 ?

Messagepar Babou » 16 Mai 2009, 05:40


cideeloo a écrit:-L'Afrique (comme le Sénégal ou le Congo) sur les légendes vaudou ou chamanique.

Décidement, MCC a proposé le Mali, moi le Gabon et le Cameroun et maintenant voilà le Sénégal et le Congo. Vive l'Afrique ! Image Avec le chamanisme Lara pourra se transformer en panthère noire !! :04:
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11664
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Quel scénario pour TR9 ?

Messagepar Mistercroft » 16 Mai 2009, 10:22


LadyRianne a écrit:Ayant joué à Uncharted, j'trouve pas que Kurtis ressemble à Nathan (le perso' d'Uncharted). :lol:


Encore heureux :00: , sinon j'aurai pas recommencer le jeu 4 fois de suite (Je l'aurais même pas acheter en voyant la tronche sur le boîtier)

@Babou : Tu as de ces idées toi ! :D
Mistercroft

Avatar de l’utilisateur

Raider Disjoncté
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 28 ans
Messages : 2317
Inscription : 21 Avr 2008, 11:19
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: Quel scénario pour TR9 ?

Messagepar Laracroftfan » 16 Mai 2009, 11:08


mistercroft a écrit:Ouais, mais pour ça il faudrait le retour de Core, ce qui est videoludiquement impossible. :lol:
Et : A BAS KURTIS ! Il est mort, et c'est tant mieux :P

d'accords avec toi :P
Vivement Noël pour jouer à tomb raider underworld
Laracroftfan

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Age : 30 ans
Messages : 787
Inscription : 15 Fév 2008, 18:02
Localisation : France
Jeu TR favori : TRAnniversary

Records Arcade : 0

Re: Quel scénario pour TR9 ?

Messagepar Babou » 16 Mai 2009, 11:13


mistercroft a écrit:Tu as de ces idées toi ! :D

Si comme ça elle pourra se camoufler. J'ai vu un documentaire là-dessus, la nana qui s'est transformée en jaguar, ok elle avait pas l'aspect physique de la bête, mais l'attitude, la démarche (à quatre pattes), les grognements, tout. Impressionnant. Ça existe, oui. Une expérience forte.
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11664
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Quel scénario pour TR9 ?

Messagepar Mistercroft » 16 Mai 2009, 11:16


Oui, mais pas pour Lara :lol:
Mistercroft

Avatar de l’utilisateur

Raider Disjoncté
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 28 ans
Messages : 2317
Inscription : 21 Avr 2008, 11:19
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: Quel scénario pour TR9 ?

Messagepar Rampage_Master » 19 Mai 2009, 00:12


C'est tellement immonde que je me demande pourquoi Cry Dy n'a pas eu l'idée de mettre ça dans ses jeux. :roll:
Rampage_Master

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 3001
Inscription : 10 Mar 2006, 16:41
Localisation : Angers
Jeu TR favori : Tomb Raider 4

Records Arcade : 6

Re: Quel scénario pour TR9 ?

Messagepar LadyRianne » 19 Mai 2009, 01:40


C'est ridicule.. :cavapas: Autant mettre des clowns au centre du scénario dans ce cas, ils n'y ont jamais pensé à ça non plus... ^^
LadyRianne

Avatar de l’utilisateur

Raider Semi-Pro
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Age : 29 ans
Messages : 1066
Inscription : 22 Mar 2008, 13:01
Localisation : Montréal, QC
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

PrécédenteSuivante

Retourner vers [2013] TR / TOMB RAIDER

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

Booste le trafic de ton forum