[ARCHIVE] Quel scénario pour TR9 ?


Âgée de 21 ans, Lara Croft rejoint l'équipage du bateau d'exploration, l'Endurance, pour voyager à la recherche de reliques perdues, au large des côtes du Japon. Mais cette aventure va changer sa vie...

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

Re: Quel scénario pour TR9 ?

Messagepar Dorian » 21 Nov 2009, 14:15


Ouais bah tant qu'à faire, on peut se taper un remake de chaque épisode avec la nouvelle mythologie, comme ça, on saura ce qui s'est passé après Tomb Raider IV et on verra peut-être même la suite de Tomb Raider : The Angel of Darkness. (Suite qui est, soit dit en passant, plus ou moins racontée dans les comics ^^). Moi ça me tenterait bien.

Puis, en 2016, après la sortie du tant attendu remake de Tomb Raider Underworld, on se dira qu'il est temps de faire un reboot de la série et puis on optera pour un remake du premier remake pour fêter les trente ans de la saga.

C'est ainsi que Tomb Raider : Anniversary II verra le jour.

Mais chaque chose en son temps et un temps pour toute chose. Moi, l'idée de la jeune Lara paumée sur une île me plaît bien si le scénario parvient à nous offrir quelques frayeurs et une ambiance bien glauque.
Dorian

Avatar de l’utilisateur

Big Moderaider
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 732
Inscription : 28 Mai 2005, 13:51
Localisation : Saÿ-Noac.
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Re: Quel scénario pour TR9 ?

Messagepar Corrector » 07 Nov 2010, 21:46


Laraider a écrit:Allez y, lachez vous ... moi j'ai trop d'idées alors je ne sais même pas par où commencer !

Une histoire sur le trésor des Templiers ...

Le Trésor des Templiers ?

Alors on pourrait peut-être baptiser le nouveau TR : Templar's Treasure Raider.
Image
Corrector

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
 
Homme

Age : 60 ans
Messages : 627
Inscription : 31 Aoû 2009, 14:26
Localisation : Paris XIXe
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Quel scénario pour TR9 ?

Messagepar Medievil » 10 Nov 2010, 10:51


Je suis comme Charles : j'attends... 8)
Medievil

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 473
Inscription : 14 Avr 2007, 16:41
Localisation : Le Mans
Jeu TR favori : Tomb Raider 4

Records Arcade : 0

Re: Quel scénario pour TR9 ?

Messagepar Toto Croft » 14 Nov 2010, 10:32


Laraider a écrit:Hummm... Au risque de me faire HUER... j'aimerais bien qu'on boucle l'histoire TRAOD car ce chapitre n'est pas complet et je trouve que cela fait tache dans les histoires de Lara Croft.

Entre TR4 et TR6, on a un "trou" ! Moi, j'aimerais savoir ce qu'est devenue Lara après sa disparition. Qui l'a sauvée ? Où est-elle allée ? Qui est la Shaman ? Et comment a-t-elle connu JOACKIM KAREL ?

Normalement, on n'y retrouverait pas Kurtis vu que c'était avant TR6... Mais bon, voilà, ils ont voulu boucler TR7 avec TR8... Moi, j'attends un TR9 pour boucler TR6.


On trouve ces réponses dans le 1er roman paru chez Fleuve Noir (à part pour JOACKIM KAREL). Sinon moi, je voudrais avoir toute les réponses à toutes les questions que tout le monde se pose à la fin de TR6.
Toto Croft

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 28 ans
Messages : 453
Inscription : 07 Mai 2008, 15:07
Localisation : Bikini Bottom !!!
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Re: Quel scénario pour TR9 ?

Messagepar Mae Croft.2 » 20 Nov 2010, 22:55


Pour le scénario de Tomb Raider 9, bien sûr dans mes rêves, comme nombre d'entre vous, j'aimerais des réponses aux jeux engagés par Core (explication TR4 et/ou suite TR6). Cependant, faut pas trop espérer de ce côté-là malheureusement.

Je trouve ton idée, Laraider, au sujet du Trésor des Templiers, tout à fait géniale ! C'est un sujet qui colle parfaitement à un Tomb Raider et, en plus, il est très intéressant ! Puis, bien que légendaire, le trésors des templiers s'appuie sur des faits historiques... Bref, j'aime l'idée !

(Ça me rappelle, il y a 2 semaines, j'ai rendu un devoir en anglais qui parlait de la découverte du trésor par une fermière en Alabama (o.k., ça ne correspond pas au niveau du lieu mais celui-ci était imposé), et avec mes amis on a de tout de suite pensé à nommer la jeune femme Lara (bon pas Croft , ça le faisait pas , en fermière qui laboure ses champs). Ça ma valu un 18, pour la petite histoire ! ^^ Bon, stop ma vie ! xD )
Mae Croft.2

Avatar de l’utilisateur

Raider Prometteur
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Non spécifié

Age : 29 ans
Messages : 88
Inscription : 10 Avr 2008, 12:46
Localisation : Chateaurenard ( Du 13 )
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Quel scénario pour TR9 ?

Messagepar Maxence » 21 Nov 2010, 14:39


Une histoire sur les Templiers ? Pourquoi pas... Vous avez joué au nouveau Assassin's creed ? Le passage avec les adeptes de Romulus, c'est du Tomb Raider : COPIER COLLER !

Les mêmes décors que la Grèce dans TRA :
- Le carré d'eau du niveau avec Midas,
- La salle du feu,
- Les colonnes,
- L'amphithéâtre,
- Les leviers,
- Les peintures,
- Les grilles, etc.

Enfin bref, Tomb Raider Templier :arrow: Assassin's Creed Brotherhood !
Maxence

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Homme

Age : 31 ans
Messages : 898
Inscription : 20 Juin 2007, 16:45
Jeu TR favori : TRAnniversary

Records Arcade : 0

Re: Quel scénario pour TR9 ?

Messagepar Mae Croft.2 » 23 Nov 2010, 21:31


Moi qui voulait ce jeu !!! xD
Mae Croft.2

Avatar de l’utilisateur

Raider Prometteur
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Non spécifié

Age : 29 ans
Messages : 88
Inscription : 10 Avr 2008, 12:46
Localisation : Chateaurenard ( Du 13 )
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Précédente

Retourner vers [2013] TR / TOMB RAIDER

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

Booste le trafic de ton forum