[Intox] Pour TR9, Lara sera-t-elle nue ?


Âgée de 21 ans, Lara Croft rejoint l'équipage du bateau d'exploration, l'Endurance, pour voyager à la recherche de reliques perdues, au large des côtes du Japon. Mais cette aventure va changer sa vie...

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

Re: pour tomb raider 9 lara sera nue revoltant !!!!!!!

Messagepar AgentFalkan » 23 Mar 2009, 12:34


Peut-être bien que ce n'est qu'une limite d'âge pour le langage et la violence qu'il y aura dans le jeu. J'ai eu GTA: San Andreas qui était noté -18 parce que c'est un jeu violent.
Mais de toute façon je les comprends, leur dernier jeu était un échec, 30 personnes sont virées, et maintenant il faut aller plus loin dans la folie pour faire vendre le jeu à des fous... Crystal ne fait que son travail. Il était chargé de reprendre cette série et de la relancer d'un point de vue créatif (citation de Toby Gard).
Il ne la maîtrise donc pas comme Core Design, mais doit continuer à chercher des moyens de la faire vendre. Il faut donc pas s'attendre de lui qu'il fasse un Tomb Raider fidèle aux sources.
C'est le large public qui est visé, et pas les fans. L'évolution de Tomb Raider dépend donc de ce que le large public s'imagine de Lara Croft. Les vieux fans, eux, n'ont qu'à revenir à l'Editeur de niveaux pour créer et jouer à des nouvelles aventures.
C'est pour moi le plus beau cadeau que Core nous a offert.
AgentFalkan

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 33 ans
Messages : 855
Inscription : 23 Juin 2006, 16:33
Localisation : Belgique
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: pour tomb raider 9 lara sera nue revoltant !!!!!!!

Messagepar Krystos » 23 Mar 2009, 15:25


Du grand n'importe quoi , intox c'st tout ce que j'ai a dire...Heureusement que nous ne sommes pas crédule a ce point, si vraiment le prochain opus seras interdit au moins de 18 ans , se seras pour le coté plus gore ou violent qu'il pourrait contenir.
en tout cas je n'arrive pas a imaginer un tomb raider ou Lara serait plus ..hot ou alors je serai vraiment déçut ( en y repensant sa ne metonnerais pas de la part des ricains )
I Am Fucking Crazy...But I Am Free
Krystos

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 913
Inscription : 21 Sep 2006, 19:52
Localisation : Arras
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: pour tomb raider 9 lara sera nue revoltant !!!!!!!

Messagepar Mistercroft » 23 Mar 2009, 16:26


Ouais ! [Hors Sujet] -> Moi j'adore les ricains mais parfois ils sont casse bur*** <- [Hors Sujet]
Mistercroft

Avatar de l’utilisateur

Raider Disjoncté
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 28 ans
Messages : 2317
Inscription : 21 Avr 2008, 11:19
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: pour tomb raider 9 lara sera nue revoltant !!!!!!!

Messagepar Maxence » 23 Mar 2009, 17:37


[Hors Sujet] -> Moi j'aime pas les ricains XD enfin les 3/4 des trucs qu'il font j'aime pas <- [Hors Sujet]
Maxence

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Homme

Age : 31 ans
Messages : 898
Inscription : 20 Juin 2007, 16:45
Jeu TR favori : TRAnniversary

Records Arcade : 0

Re: pour tomb raider 9 lara sera nue revoltant !!!!!!!

Messagepar Mistercroft » 23 Mar 2009, 17:49


[Hors Sujet] -> Oh ! :00: Ca veut dire t'aimes pas les séries télés tout ça :00: <- [Hors Sujet]
Mistercroft

Avatar de l’utilisateur

Raider Disjoncté
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 28 ans
Messages : 2317
Inscription : 21 Avr 2008, 11:19
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: pour tomb raider 9 lara sera nue revoltant !!!!!!!

Messagepar Maxence » 23 Mar 2009, 18:25


[Hors Sujet] -> La seul séries télé americaine que je suis c'est Dr. House XD <- [Hors Sujet]
Maxence

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Homme

Age : 31 ans
Messages : 898
Inscription : 20 Juin 2007, 16:45
Jeu TR favori : TRAnniversary

Records Arcade : 0

Re: pour tomb raider 9 lara sera nue revoltant !!!!!!!

Messagepar Crofti Fab » 23 Mar 2009, 20:06


Mais moi que se soit 18+ je m'en fous :evil:

J'ai bien GTA IV alors mais si elle se met a poil c'est mort :tetemort: je joue plus :cry:

Si c'est qu'elle se dénude un peu sa va (bha oui la pauvre elle doit avoir chaud :lol: )
Mais si elle se met en guepiere sa va po aller :evil:
On est partenaires. Jusqu'au bout.
Crofti Fab

Avatar de l’utilisateur

Raider Débutant
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 25 ans
Messages : 30
Inscription : 26 Sep 2008, 18:05
Jeu TR favori : TRAnniversary

Records Arcade : 0

Re: [Intox] Pour TR9, Lara sera t'elle nue ?

Messagepar Laraider » 11 Mai 2009, 09:58


Non, ca ne se fera jamais ... déjà que Eidos interdit d'afficher sur des sites du net, des lien vers des fakes de Lara ou vers des programme qui la dénuederai, sous peine de recevoir une amende ...

Mais perso, quand on peut choisir sa tenue, j'avoue que je la met systématiquement en maillot, lol :) Ben quoi, c'est jolie de jouer avec un nana bien foutue :)
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Re: [Intox] Pour TR9, Lara sera t'elle nue ?

Messagepar Maxence » 11 Mai 2009, 12:17


Laraider a écrit:c'est jolie de jouer avec un nana bien foutue :)


Vi mais a évité a côté de sa petite amie... c'est un conseil :oops:
Maxence

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Homme

Age : 31 ans
Messages : 898
Inscription : 20 Juin 2007, 16:45
Jeu TR favori : TRAnniversary

Records Arcade : 0

Re: [Intox] Pour TR9, Lara sera t'elle nue ?

Messagepar Mistercroft » 11 Mai 2009, 16:11


[Hors Sujet] -> Me dit pas que ta petite copine est jalouse d'une fille virtuelle quand même ! :00: <- [Hors Sujet]
Mistercroft

Avatar de l’utilisateur

Raider Disjoncté
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 28 ans
Messages : 2317
Inscription : 21 Avr 2008, 11:19
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

PrécédenteSuivante

Retourner vers [2013] TR / TOMB RAIDER

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

Booste le trafic de ton forum