[ARCHIVE] Quels ennemis dans TR9 ?

Âgée de 21 ans, Lara Croft rejoint l'équipage du bateau d'exploration, l'Endurance, pour voyager à la recherche de reliques perdues, au large des côtes du Japon. Mais cette aventure va changer sa vie...

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

Re: Quels ennemis dans TR9 ?

Messagepar Jennifer » 12 Mai 2009, 20:31

mistercroft a écrit:Ah ok :lol: Décidément nous deux, la guerre des modos ! :D

Ouais mdr!!! Et fais gaffe a toi, j'en ai pas encore fini avec toi :twisted:
Lool je te taquine. ;)
"You think it’s air you’re breathing ?"
Jennifer

Raider Fou

17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre

Femme

Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Messagepar Maxence » 12 Mai 2009, 21:47

En ennemis, je sais pas du tout XD on a épuisé tout le stock, rien que dans TR1 xD

Les momie Zombie la avec 1 Oeil et que quand elle respire ta l'impression de parlé a Marge Simpson
Les humains : Larson; Pierre; Le ptit etc...
Les animaux : Ours; loups; Dinausaure
Les créature étrange : Natla; Qualopec

Alors quoi de plus? ^^
Maxence

Raider Accro

18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre

Homme

Jeu TR favori : TRAnniversary

Messagepar Jennifer » 13 Mai 2009, 02:21

Des plantes carnivores. :twisted:
Lool...
"You think it’s air you’re breathing ?"
Jennifer

Raider Fou

17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre

Femme

Messagepar Maxence » 13 Mai 2009, 14:47

Oui mais ce faire attaquer par des fleurs... XD

Sa peut etre marrant mais tant que tu t'en approche pas sa serais facile a battre avec les guns ^^
Maxence

Raider Accro

18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre

Homme

Messagepar Mistercroft » 13 Mai 2009, 17:49

Moi ça ne m'amuserait pas du tout :roll: C'est plus du Tomb Raider, j'aimerai qu'il y ai un retour aux sources, avec des ennemis qui existent vraiment, et pas des trucs surnaturelles. (J'accepte quand même momies, chats momifiés, squelette, mais si on pouvait éviter). Genre les thralls, j'en veux plus. Juste du réel ! :)
Mistercroft

Raider Disjoncté

Homme

Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Messagepar Laracroftfan » 14 Mai 2009, 16:34

les animaux et basta, sans hommes
Vivement Noël pour jouer à tomb raider underworld
Laracroftfan

Raider Fou

Femme

Messagepar Rampage_Master » 14 Mai 2009, 19:14

Beaucoup d'ennemis humains bien armés et coriaces, quelques animaux et pas mal d'ennemis surnaturels voilà ce qu'il me faut et j'aimerais bien voir Lara contre le gang des chèvres tueuses. :D Image
Rampage_Master

Raider Suprème

19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre

Homme

Jeu TR favori : Tomb Raider 4

Records Arcade : 5

Messagepar LadyCroft » 14 Mai 2009, 20:50

:mdr: Pour les ennemis je ne veux pas de plantes carnivores non plus, et des ennemis réel et pas surnaturels et absolument plus les tralls ! On les as assez vus ceux-là !
LadyCroft

Raider Habitué

16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre

Femme

Jeu TR favori : Tomb Raider 4

Messagepar Maxence » 14 Mai 2009, 21:09

ladycroft a écrit: et absolument plus les tralls ! On les as assez vus ceux-là !

A fond xD

En plus de faire stressé il faut les achevés un fois au sol, c'est pas terrible sa, soit c'était une grenade sois un coup de bullet time xD

Au moins dans Zelda quand t'acheve un mec au sol, t'est pas obligé de le faire mais au moins c'est marrant tandis que la ben... c'est pas terrible enfaite xD c'est les ennemis les plus nul de TRU pour moi... Voila pourquoi je n'aime pas le niveau Jan Mayen :|
Maxence

Raider Accro

Homme

Messagepar Babou » 14 Mai 2009, 21:22

Rampage_Master a écrit:et j'aimerais bien voir Lara contre le gang des chèvres tueuses. :D Image

Moi aussi, surtout si le gang est dirigé par un tueur :P

Maxence a écrit:En plus de faire stressé il faut les achevés un fois au sol, c'est pas terrible sa, soit c'était une grenade sois un coup de bullet time xD

Ah bon ? On parle des mêmes ? Il suffit de sauter dessus une fois qu'ils sont à terre et ils explosent. J'adore.
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Lieutenant Adjoint

20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre

Femme

Records Arcade : 3

PrécédenteSuivante

Retourner vers [2013] TR / TOMB RAIDER