[ Réglé / Terminé ] [Protégé par les morts] Coincé à la roue hydrolique


- A trouver : 1 relique / 13 trésors
- Sous niveau : Protégé par les morts

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

[ Réglé / Terminé ] [Protégé par les morts] Coincé à la roue hydrolique

Messagepar Ooloo » 16 Mai 2009, 20:36


Bonjour, je joue sur Nintendo DS, et je suis coincé où il faut faire tourner la roue hydrolique, et je ne sais plus quoi faire. Je vous remercie à l'avance.
Ooloo

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
 
Non spécifié

Messages : 1
Inscription : 16 Mai 2009, 20:27
Jeu TR favori : TRAnniversary

Records Arcade : 0

Re: Coincé à la roue hydrolique

Messagepar Laraider » 17 Mai 2009, 00:38


Là où il y a la roue hydraulique, il faut tout simplement descendre en dessous et sauter sur le tuyau... Ensuite, c'est que de l'escalade.
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3


Retourner vers TR8 -> Niveau 3 -> Manoir Croft

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Booste le trafic de ton forum