[ Réglé / Terminé ] Sauvegardes Wii


- A trouver : 1 relique / 30 trésors
- Sous niveaux : Helheim / Yggdrasil / Plus le temps

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

[ Réglé / Terminé ] Sauvegardes Wii

Messagepar Lacpaisible » 28 Aoû 2010, 17:45


Bonsoir Laraider,

Je cherche un site où je trouverais des sauvegardes Wii pour Underworld.
Je suis planté au niveau Helheim, après une sauvegarde qui m'a enlevé des objets à prendre ; en l'occurrence, des clés d'activation pour baisser le pont levis.

Peux-tu m'aider ?

Cordialement.

Lacpaisible
Lacpaisible

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
 
Non spécifié

Messages : 1
Inscription : 28 Aoû 2010, 17:35
Jeu TR favori : TRAnniversary

Records Arcade : 0

Re: Sauvegardes Wii

Messagepar Mistercroft » 29 Aoû 2010, 11:39


Bonjour ! :) Je ne sais pas si Laraider possède des sauvegardes, étant donné que je ne pense pas qu'elle ai la Wii. Par contre, certains membres peuvent peut-être t'aider, mais en ce moment, le forum est assez calme, vu que c'est les vacances. Donc, tu n'auras pas de réponse très très rapide, à mon avis (moi non plus je n'ai pas la Wii). Donc, je t'ai trouvé un site qui propose des sauvegardes ; seulement, comme le site est anglais, je ne sais pas si les sauvegardes pourront être mises en français, voire même s'il y a des sauvegardes pour Wii ; mais tu peux toujours essayer. ;)

:arrow: http://www.tombraiderchronicles.com/und ... saves.html
Mistercroft

Avatar de l’utilisateur

Raider Disjoncté
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Homme

Age : 28 ans
Messages : 2317
Inscription : 21 Avr 2008, 11:19
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0


Retourner vers TR8 -> Niveau 7 -> Océan Arctique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Booste le trafic de ton forum