[ Réglé / Terminé ] xibalba mecanisme bloqué


- A trouver : 1 relique / 50 trésors
- Sous niveaux : Les jours sans nom / Xibalba / Le serpent de Midgard / La terre des morts

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

[ Réglé / Terminé ] xibalba mecanisme bloqué

Messagepar Bibou0612 » 15 Mar 2013, 15:42


Bonjour,

Sans le vouloir j'ai un peu pris ce niveau à l'envers... J'ai donc activé le second mécanisme avant le premier... Quand j'ai enfin compris mon erreur, je suis retourné au premier mais seulement voilà... Impossible de le faire tourner afin de tout aligner... Il semble bloqué... Puis je recommencer le niveau ? Ou y a t-il une solution ?

Merci d'avance pour votre aide, j'ai cherché un problème similaire sur le forum mais sans succès...

Bonne journée à tous :)
Bibou0612

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 5
Inscription : 15 Mar 2013, 13:45
Jeu TR favori : TRAnniversary

Records Arcade : 0

Re: xibalba mecanisme bloqué

Messagepar Hedi » 15 Mar 2013, 21:05


Je pense que refaire le niveau est la meilleure solution ;) Mais je peux me tromper...
Dans nos heures les plus sombres,
on trouve quelque chose.

Ma devise est "Quand on veut, on peut"
Hedi

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
 
Homme

Age : 26 ans
Messages : 163
Inscription : 04 Avr 2010, 15:51
Localisation : Près de Marseille dans sa chambre.
Jeu TR favori : Tomb Raider 4

Records Arcade : 0

Re: xibalba mecanisme bloqué

Messagepar Bibou0612 » 15 Mar 2013, 21:12


Merci, oui au moins ce serait plus clair... Par contre je suis novice on ne m'a que prêté ce jeu, donc je ne sais pas comment faire pour recommencer le niveau ? (Je suis sur playstation 3)

Merci pour ta réponse :)
Bibou0612

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 5
Inscription : 15 Mar 2013, 13:45
Jeu TR favori : TRAnniversary

Records Arcade : 0

Re: xibalba mecanisme bloqué

Messagepar Hedi » 15 Mar 2013, 21:48


Ben tu vas devoir me remercier encore une fois (ou pas), pour recommencer le niveau, je crois qu'il faut que tu cherches dans le menu de pause. Mais il me semble que ce n'est pas possible de recommencer un niveau...
Dans nos heures les plus sombres,
on trouve quelque chose.

Ma devise est "Quand on veut, on peut"
Hedi

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
 
Homme

Age : 26 ans
Messages : 163
Inscription : 04 Avr 2010, 15:51
Localisation : Près de Marseille dans sa chambre.
Jeu TR favori : Tomb Raider 4

Records Arcade : 0

Re: xibalba mecanisme bloqué

Messagepar Bibou0612 » 19 Mar 2013, 10:05


Bonjour,

J'ai effectivement recommencé le niveau et tout allait pour le mieux :) merci !!
Bibou0612

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 5
Inscription : 15 Mar 2013, 13:45
Jeu TR favori : TRAnniversary

Records Arcade : 0


Retourner vers TR8 -> Niveau 4 -> Sud du Mexique

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Booste le trafic de ton forum