[ Réglé / Terminé ] [Serpent de Midgard] Comment grimper au niveau supérieur ?


- A trouver : 1 relique / 50 trésors
- Sous niveaux : Les jours sans nom / Xibalba / Le serpent de Midgard / La terre des morts

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

[ Réglé / Terminé ] [Serpent de Midgard] Comment grimper au niveau supérieur ?

Messagepar Francjean » 04 Nov 2009, 16:06


Bonjour, sur PS3, je suis coincé vers la fin du niveau.

Je ne suis pas monté sur le marteau de Thor, car je n'ai pas pu y aller. Je pense que je suis à un endroit où je ne peux accéder au marteau. J'ai déplacé le pilier mobile mais impossible de sauter dessus ! Je m'accroche à l'anneau sous la tête du serpent mais impossible de monter à l'étage supérieur pour la sortie.

Y a-t-il une solution ou combine, pour passer le niveau ? Merci de la réponse.
Francjean

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 1
Inscription : 04 Nov 2009, 15:30
Jeu TR favori : TRAnniversary

Records Arcade : 0

Re: comment passer au niveau superieur

Messagepar Laraider » 04 Nov 2009, 16:28


Bonjour, en es-tu là ? -> http://www.tro-online.com/tru-video.php?video=mexique46

Si oui, regarde la vidéo entière...
Si non, ne regarde pas sinon tu sauras d'avance ce qu'il faudra faire plus tard.
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Re: [Serpent de Midgard] Comment grimper au niveau supérieur ?

Messagepar Mistercroft » 04 Nov 2009, 21:29


Il y a 2 possibilités, à mon avis : Tu as mal mis le pilier mobile ; du coup il est trop loin. Ou alors tu ne sautes pas assez loin. Il faut faire sauter Lara quand elle est bien au bord du gouffre, et pas en avance ;)
Mistercroft

Avatar de l’utilisateur

Raider Disjoncté
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 28 ans
Messages : 2317
Inscription : 21 Avr 2008, 11:19
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0


Retourner vers TR8 -> Niveau 4 -> Sud du Mexique

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Booste le trafic de ton forum