[ Réglé / Terminé ] [Serpent de Midgard] Bug au précipice ?


- A trouver : 1 relique / 50 trésors
- Sous niveaux : Les jours sans nom / Xibalba / Le serpent de Midgard / La terre des morts

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

[ Réglé / Terminé ] [Serpent de Midgard] Bug au précipice ?

Messagepar VIRG » 06 Déc 2008, 14:56


Bonjour, je suis bloquée au précipice, et il y a aucune barre ! Que faire ? Merci.
VIRG

Avatar de l’utilisateur

 


Records Arcade : 0

Re: [Xibalba] Comment passer le précipice ?

Messagepar Laraider » 06 Déc 2008, 15:18


Quand vous avez fait le parcours à moto pour vite arriver sous le temple (le parcours de rapidité), vous arrivez devant un gouffre avec des piques (la cinématique de la moto qui dérape). A droite, vous avez un mécanisme avec 1 tête qui manque.

Vous prenez la moto et vous partez par la gauche pour sauter les précipices avec la moto. A un moment, il n'y a plus de tremplin pour sauter, ce qui vous oblige à descendre de moto... C'est là que se trouve les barres pour accéder au rebord qui fera contre poids pour relever les 2 tremplins manquants.

N'ayant pas le jeu pour PC, je ne peux pas vous faire de scan pour mieux vous montrer.
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Re: [Xibalba] Comment passer le précipice ?

Messagepar VIRG » 06 Déc 2008, 16:04


Ok, donc je pense qu'il y a un bug, car arrivé au premier précipice, les rampes sont baissées, impossible de passer en moto, normalement elles sont levées je pense ? Je suis sur PS3, y a t il un moyen de prendre au début du niveau ? Je suis en sauvegarde automatique et je n'ai pas trouvé le moyen de reprendre au niveau d'avant.

Merci pour votre réponse.
VIRG

Avatar de l’utilisateur

 


Records Arcade : 0

Re: [Serpent de Midgard] Bug au précipice ?

Messagepar Laraider » 06 Déc 2008, 16:30


Effectivement, c'est un bug. Tu as normalement les tremplins pour les 2 premiers précipices... Ce n'est que pour le troisième que tu dois descendre de moto pour activer le mécanisme. Je viens de regarder sur ma PS3 et il n'y a aucun moyen de reprendre un niveau au début :( Je pense que malheureusement, tu vas devoir recommencer tout le jeu depuis le début. Au cas où, lance le jeu directement depuis "Charger Partie" au lieu de cliquer au centre du menu sur "Reprendre Partie"... On sait jamais, peut-être que ça reprendra le niveau au début.

Désolée de ne pouvoir aider plus :?

Conseil : Faire une sauvegarde différente à chaque nouveau niveau (pas sous-niveaux) car en cas de bugs, tu pourras reprendre sur la sauvegarde du niveau précédent (c'est toujours mieux que de tout se retaper).
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Re: [Serpent de Midgard] Bug au précipice ?

Messagepar VIRG » 06 Déc 2008, 17:14


Ok, merci pour les renseignements. Grrr, je rage ! J'avais heureusement fait une sauvegarde au niveau 3, c'est mieux que rien !
VIRG

Avatar de l’utilisateur

 


Records Arcade : 0

Re: [Serpent de Midgard] Bug au précipice ?

Messagepar sora » 26 Déc 2008, 20:17


Ouais, ben la haine, car j'ai le même bug que toi, et pas de sauvegarde du tout pour ma part !!
sora

Avatar de l’utilisateur

 


Records Arcade : 0

Re: [Serpent de Midgard] Bug au précipice ?

Messagepar hdi73 » 28 Déc 2008, 17:27


Bonsoir, je viens de subir la même chose que vous, et j'ai la rage aussi !! Je dois donc reprendre au début du niveau au Mexique. Je joue sur PS3.
hdi73

Avatar de l’utilisateur

 


Records Arcade : 0

Re: [Serpent de Midgard] Bug au précipice ?

Messagepar sora » 31 Déc 2008, 17:21


Si ça te dérange pas, reposte un message pour dire si ça à rebuguer ou pas, parce que je dois refaire tout le jeu, donc si c'est pour tout me retaper et me remanger le bug, non merci...
sora

Avatar de l’utilisateur

 


Records Arcade : 0

Re: [Serpent de Midgard] Bug au précipice ?

Messagepar rapso » 02 Jan 2009, 12:39


Bonjour à tous, j'ai le même problème, à part que quand je suis devant le premier précipice, l'info est de grimper et d'activer l'interrupteur ! Alors si c'est l'interrupteur en haut à côté du gouffre avec les pieux, j'ai essayé et il ne s'active pas... Comme vous, je me suis creusé la tête :lol: Et il manque une tête certainement à poser avant de l'activer, je ne vois que ça, et le gros problème c'est... retour en arrière, chercher une tête !! Bon, si quelqu'un a une info, merci d'avance, et bonne année à tous.
rapso

Avatar de l’utilisateur

 


Records Arcade : 0

Re: [Serpent de Midgard] Bug au précipice ?

Messagepar Laraider » 04 Mar 2009, 17:17


rapso a écrit:Alors si c'est l'interupteur en haut à coté du gouffre avec les pieux , j'ai éssayé et il ne s'active pas ..... comme vous je me suis creusé la tête loll et il manque une tête certainement à poser avant de l'activer , je ne vois que ça et le gros problème c'est ................ retour en arrière , chercher une tête !!!!

Non, ça, c'est que tu fais à la fin du niveau, quand tu reviendras sur tes pas, car le but de ce niveau est justement de trouver cette tête.
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3


Retourner vers TR8 -> Niveau 4 -> Sud du Mexique

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Booste le trafic de ton forum