[ Réglé / Terminé ] [Serpent de Midgard] Après avoir baisser l'eau ?


- A trouver : 1 relique / 50 trésors
- Sous niveaux : Les jours sans nom / Xibalba / Le serpent de Midgard / La terre des morts

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

[ Réglé / Terminé ] [Serpent de Midgard] Après avoir baisser l'eau ?

Messagepar fred59160 » 28 Nov 2008, 17:15


Je suis bloqué au niveau où il faut vider l'eau, ça je l'ai fais, mais je ne sais plus quoi faire après. Si quelqu'un l'a fait, merci de m'aider.
fred59160

Avatar de l’utilisateur

 


Records Arcade : 0

Re: [Serpent de Midgard] Après avoir baisser l'eau ?

Messagepar Laraider » 28 Nov 2008, 18:03


Une fois l'eau baissée, je suppose que tu as fait tout ce qu'il fallait tout en bas sur la plateforme (débloquer le bras de Thor, récupérer son gant et pousser le grand pilier en bas).

Ensuite, tu utilises le grappin (ce qui aura pour effet de faire remonter l'eau d'un niveau) pour te balancer vers les rebords du pilier, et ainsi, remonter à l'étage au dessus.

Ensuite tu fais tout le tour pour finalement, sauter sur le bras de Thor (celui qui a bougé quand tu as débloqué l'accès à la statue pour récupérer le gant). Une fois dessus, tu utilises le grappin pour te balancer en direction de la sortie (vers les rebord au pillier), mais fait vite, car là encore le niveau d'eau va monter, donc vises bien :)

Ensuite, pense à récupérer les 2 secrets cachés sous le cube de pierre à l'entrée sur le coté (tu pourras le déplacer vu que tu as le gant).
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Re: [Serpent de Midgard] Après avoir baisser l'eau ?

Messagepar fred59160 » 28 Nov 2008, 19:22


Laraider a écrit:Ensuite, tu utilises le grappin (ce qui aura pour effet de faire remonter l'eau d'un niveau) pour te balancer vers les rebords du pilier, et ainsi, remonter à l'étage au dessus.


Lequel de pilier ?
fred59160

Avatar de l’utilisateur

 


Records Arcade : 0

Re: [Serpent de Midgard] Après avoir baisser l'eau ?

Messagepar Laraider » 28 Nov 2008, 20:10


Ben quand tu es allé sur la plate-forme centrale, tu es passé par les rebords du pilier pour attérir sur la petite plate-forme qui se trouve au ras de l'eau, sous l'accroche grappin. Pour repartir, tu ne peux pas sauter aux rebords des piliers depuis cette petite plateforme vu que les rebors sont trop haut, donc tu t'accroches au grappin, et tu te balances pour sauter aux rebords des piliers de droite.
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Re: [Serpent de Midgard] Après avoir baisser l'eau ?

Messagepar fred59160 » 28 Nov 2008, 20:14


Ok, j'ai trouvé, merci.
fred59160

Avatar de l’utilisateur

 


Records Arcade : 0


Retourner vers TR8 -> Niveau 4 -> Sud du Mexique

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Booste le trafic de ton forum