[ Réglé / Terminé ] [Serpent de Midgard] Comment passer le précipice ?


- A trouver : 1 relique / 50 trésors
- Sous niveaux : Les jours sans nom / Xibalba / Le serpent de Midgard / La terre des morts

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

[ Réglé / Terminé ] [Serpent de Midgard] Comment passer le précipice ?

Messagepar bouli70 » 23 Nov 2008, 19:20


Bonsoir, je viens de rentrer dans le temple principal de ce niveau : à l'entrée, se trouve un levier (avec deux statues) que l'on ne peut pas actionner car il manque un élément (tête) à l'une des statues.

Après quelques méandres, j'arrive avec ma moto devant un grand précipice : j'ai essayé par tous les moyens de le passer sans succès. Aucune prise pour grimper et avec la moto je n'arrive pas non plus à le franchir. Pouvez-vous m'aider ?
bouli70

Avatar de l’utilisateur

 


Records Arcade : 0

Re: Besoin d'aide niveau 4 - Sud Mexique

Messagepar Laraider » 23 Nov 2008, 20:14


Bonsoir, la tête qu'il te manque, tu la trouveras plus tard car tu es au début du parcours.

Pour le précipice, tu descends de ta moto et tu grimpes au 2 barres au mur, pour sauter t'accrocher au rebord dans le coin ; là, le morceau où tu te trouves va s'enfoncer, ce qui aura pour effet de redresser les rebord du précipice pour que tu ais des rampes pour passer avec la moto.

D'ailleurs, il faudra faire pareil au retour... et attention aux araignées.
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Re: [Xibalba] Comment passer le précipice ?

Messagepar bouli70 » 05 Déc 2008, 15:47


Bonjour, où sont les 2 barres ?
bouli70

Avatar de l’utilisateur

 


Records Arcade : 0

Re: [Xibalba] Comment passer le précipice ?

Messagepar Laraider » 05 Déc 2008, 16:14


Que ce soit à l'aller ou au retour, quand tu arrives devant le précipice qui n'a pas de tremplin pour t'élancer avec la moto, tu es obligé de descendre, et tu as 1 ou 2 barres sur le coté, tout ca pour que tu ailles t'accrocher au rebord du mur dans le coin ... ce rebord va s'enfoncer avec toi dessus (restes accroché) et c'est ce "contre poids" qui va faire faire lever les tremplins pour que tu puisses réutiliser la moto et passer.
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3


Retourner vers TR8 -> Niveau 4 -> Sud du Mexique

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Booste le trafic de ton forum