[ Réglé / Terminé ] [Plus un pantin] Problème de touche


- A trouver : 1 relique / 30 trésors
- Sous niveaux : Bhogavati / Vestiges / Le monde antique / Plus un pantin

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

[ Réglé / Terminé ] [Plus un pantin] Problème de touche

Messagepar Oeillet Rouge » 02 Fév 2009, 17:01


Bonjour ! Vous avez tous le droit de me prendre pour une bille, mais j'ai un problème au début du niveau "plus un pantin".

Pour vous rafraîchir la mémoire, Lara vient de quitter la salle où elle devait déplacer le pont à l'aide du premier gant de Thor. Le gant est "déchargé". Elle quitte donc la salle, et se retrouve sur une plate-forme et une autre en face d'elle. Or, elle ne peut pas sauter directement jusqu'à cette dernière et doit passer par le biais d'un anneau. Mon problème n'est pas que je sais pas comment faire, mais je vois pas quelle touche je dois actionner pour qu'elle face un saut jusque sur la plate-forme, qui est alors derrière elle...

Aidez moi ! :cry:
Oeillet Rouge

Avatar de l’utilisateur

 


Records Arcade : 0

Re: blem de touche...

Messagepar Babou » 03 Fév 2009, 05:19


Ce passage est délicat. Tu dois utiliser la barre Espace + les flèches directionnelles. Soit flèche du bas, soit flèche gauche. J'ai dû mis reprendre à plusieurs fois.

PS : y a un truc à récupérer sous l'eau :04:
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11666
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3


Retourner vers TR8 -> Niveau 2 -> Cotes Thailandaises

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Booste le trafic de ton forum