[ Réglé / Terminé ] [Bhogavati] Je suis bloqué !


- A trouver : 1 relique / 30 trésors
- Sous niveaux : Bhogavati / Vestiges / Le monde antique / Plus un pantin

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

[ Réglé / Terminé ] [Bhogavati] Je suis bloqué !

Messagepar Précylia » 23 Jan 2009, 19:34


Bonjour, j'en suis au moment où je dois remonter vers les statues de Kali et Shiva. J'ai récupéré les gemmes, mais je n'arrive pas à trouver la sortie ! Veuillez m'aider s'il vous plaît. Merci d'avance.
Précylia

Avatar de l’utilisateur

 


Records Arcade : 0

Re: [bhogavati] Je suis bloqué !

Messagepar Demonise » 26 Jan 2009, 11:35


Descendez les escaliers, jusqu'à ce que vous arriviez à un endroit où il y a une statue, où vous pouvez attacher votre grappin et descendre en rappel. Descendez en rappel dans la salle, ramassez un artefact dans un vase et avancez. Utilisez les rebords pour monter sur les poutres en hauteur, sautez de poutre en poutre pour atteindre la plate-forme au dessus de la grille bloquée, descendez de l'autre coté et montez les marches.
Le démon est de retour!!!
Demonise

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Age : 69 ans
Messages : 127
Inscription : 21 Oct 2004, 05:57
Localisation : Chambery
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0


Retourner vers TR8 -> Niveau 2 -> Cotes Thailandaises

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Booste le trafic de ton forum