[ Réglé / Terminé ] [WII] Coincée dans la salle inondée


- A trouver : 1 relique / 30 trésors
- Sous niveaux : Bhogavati / Vestiges / Le monde antique / Plus un pantin

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

[ Réglé / Terminé ] [WII] Coincée dans la salle inondée

Messagepar Ariana » 07 Jan 2009, 11:55


Bonjour, depuis deux jours, je suis bloquée dans la salle inondée qui se situe après la salle où j'ai dû tourner une énorme pierre, grâce au bracelet, et où il y a une énorme statue de Thor. Merci par avance pour votre aide.
Ariana

Avatar de l’utilisateur

 


Records Arcade : 0

Re: demande d'aide

Messagepar Full-Throttle » 07 Jan 2009, 22:08


Salut Ariana.
Si c'est l'endroit auquel je pense, il te faut aller sur la plate-forme au fond de la grotte. Pour cela, utilise ton grappin sur l'anneau du mur de droite. Une fois sur cette plate-forme, monte sur 2 petites corniches et lance toi sur la barre horizontale. C'est en fait un levier qui ouvre une porte sous marine.
Bonne continuation.
Il vaut mieux habiter dans le nord de Marseille, que dans le sud de Paris.
Full-Throttle

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 914
Inscription : 09 Fév 2006, 15:40
Localisation : Dans le sud de la France
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: demande d'aide

Messagepar Ariana » 08 Jan 2009, 00:05


Je te remercie pour ta réponse, Full-Throttle. Le problème était que le levier n'apparaissait pas et que je ne pouvais donc pas le trouver ni le maneuvrer. Il semble en fait qu'il s'agisse d'un bug. J'ai trouvé cette explication sur le forum de Tombraider.com. (C'est en Anglais, mais par chance mon mari le comprend.) Le bug survient si, au début du passage en Méditerrannée, on conduit Lara dans une grotte en cul-de-sac. J'ai donc recommencé le jeu depuis le tout début, sans repasser par la grotte sous-marine, et effectivement, le levier se trouvait bel et bien à l'entrée de la salle, sur la gauche ! Drôle de bug ! Malheureusement je n'ai trouvé aucune info sur ce bug, sur les forums Français. J'espère que cela rendra aussi service à d'autres.

Encore merci, Full-Throttle et meilleurs voeux à tous !
Ariana

Avatar de l’utilisateur

 


Records Arcade : 0


Retourner vers TR8 -> Niveau 2 -> Cotes Thailandaises

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Booste le trafic de ton forum