[Support] Vos demandes d'aides pour TRU sur téléphone


Coincés dans le jeu ou la démo ? Vous ne trouvez pas tous les secrets ou objets ? Postez ici.

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

[Support] Vos demandes d'aides pour TRU sur téléphone

Messagepar Laraider » 20 Fév 2009, 13:10


Vous avez le jeu TRUnderworld sur votre téléphone et vous êtes coincés ?

Merci de poster dans ce sujet uniquement, et ceux qui ont le jeu, vous répondront dès que possible :)

Précisez si vous avez le jeu en version normale ou en version 3D (car je crois que le jeu est différent selon la version).
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Re: [Support] Vos demandes d'aides pour TRU sur téléphone

Messagepar Mistercroft » 20 Fév 2009, 13:12


Salut ! Si quelqu'un a une solution, je suis preneur parce que je suis bloqué au niveau 3 dans le manoir !

J'ai trouvé Natla et j'ai 4 Runes dans mon inventaire, mais je sais pas quoi faire après je doit la libéré en trouvant un truc du marteau mais je sais pas où aller :(

P.S : Je précise que j'ai la version 3D
Mistercroft

Avatar de l’utilisateur

Raider Disjoncté
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 28 ans
Messages : 2317
Inscription : 21 Avr 2008, 11:19
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: [Support] Vos demandes d'aides pour TRU sur téléphone

Messagepar Laraider » 20 Fév 2009, 13:23


HELP ... moi j'ai la version normale ... au début du jeu, juste après avoir ramassé le premier masque, à gauche, on dirai qu'il y a une sorte de levier au mur, mais je sais pas quelle touche appuyer. J'ai essayé d'y mettre un objet mais on me dit que non. Ensuite, j'ai essayé de sauter par dessus le trou juste à gauche, mais je me casse la figure chaque fois ...

Alors je sais pas si c'est moi qui est nulle pour sauter ou si j'ai loupé un truc (ouais, au bout de 40 secondes de jeu, faudrai être miro pour louper un truc !).
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Re: [Support] Vos demandes d'aides pour TRU sur téléphone

Messagepar Mistercroft » 20 Fév 2009, 13:28


Ah j'peux pas t'aider car j'ai la 3D, mais je recherche actuellement les soluces sur internet. Je posterais un lien ici si je trouve :)
Mistercroft

Avatar de l’utilisateur

Raider Disjoncté
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 28 ans
Messages : 2317
Inscription : 21 Avr 2008, 11:19
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0


Retourner vers TR8 : Demandes d'Aide

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Booste le trafic de ton forum