[Bug] Peut pas refaire les niveaux en "Chasse aux Trésors"


Coincés dans le jeu ou la démo ? Vous ne trouvez pas tous les secrets ou objets ? Postez ici.

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

[Bug] Peut pas refaire les niveaux en "Chasse aux Trésors"

Messagepar AgentFalkan » 25 Déc 2008, 17:51


DANS UN AUTRE TOPIC... :
Laraider a écrit:Pas de sélection directe de cinématiques ... pas contre dans le jeu, une cinématique d'ouverture de porte, tu l'aura pas puisqu'elle sera d'office ouverte. Moi j'ai refait que les 2 premiers niveaux et j'avoue que je me rapelle pas avoir vu de cinématiques durant mon double "re" parcours.

En fait mon gros problème est que j'étais en train de refaire le dernier niveau mais je peux pas continuer après une salle car le portail est bloqué par les rochers. J'imagine que c'est une cinématique qui normalement se passe et dans laquelle on assiste à un éboulement qui est responsable de cet effet, car en mode Chasse aux Trésors toutes les cinématiques sont déjà "passées".
Ben franchement, j'étais là, coincé comme un con, sans pouvoir aller jusqu'au bout du niveau pour les trésors. Je peux utiliser le FLY-TOOL pour PC bien sûr, mais ça fait pas partie du jeu; et donc ce que je peux constater s'il est impossible de m'en sortir de cette situation, c'est que, Franchement, le jeu est Baclé, non finalisé, que ça n'a vraiment ni queue ni tête, bref c'est incroyable comme on peut être aussi mauvais développeurs et pondre une M*rde infâme comme celle-ci.
AgentFalkan

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 33 ans
Messages : 855
Inscription : 23 Juin 2006, 16:33
Localisation : Belgique
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: Bug ? Refaire les niveaux en mode "Chasse aux Trésors"

Messagepar Tom-Raider » 25 Déc 2008, 18:27


C'est parce qu'il n'y avait aucun secret après ce portail et le mode CHASSE AUX TRÉSORS sert à chercher les derniers artéfacts... Donc ce n'est pas un bug!
Tomb Raider Underworld: Trop génial!
Tom-Raider

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 30 ans
Messages : 9
Inscription : 07 Déc 2008, 15:52
Jeu TR favori : TRAnniversary

Records Arcade : 0

Re: Bug ? Refaire les niveaux en mode "Chasse aux Trésors"

Messagepar AgentFalkan » 25 Déc 2008, 18:50


Aahhh merci beaucoup! donc je vais chercher dans cette salle... ben franchement comme ça ils nous aident à trouver puisqu'ils limitent la zone probable des trésors cachés! :D
AgentFalkan

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 33 ans
Messages : 855
Inscription : 23 Juin 2006, 16:33
Localisation : Belgique
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: Bug ? Refaire les niveaux en mode "Chasse aux Trésors"

Messagepar Mistercroft » 26 Déc 2008, 11:52


C'est le bon côté ! :D
Mais j'aurai largement préféré faire comme dans Legend ou Anniversary pour trouver les trésors :( :cry:
Mistercroft

Avatar de l’utilisateur

Raider Disjoncté
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 28 ans
Messages : 2317
Inscription : 21 Avr 2008, 11:19
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0


Retourner vers TR8 : Demandes d'Aide

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Booste le trafic de ton forum