[Support] Vos demandes d'aides pour la démo


Coincés dans le jeu ou la démo ? Vous ne trouvez pas tous les secrets ou objets ? Postez ici.

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

Re: [Support] Vos demandes d'aides pour la démo

Messagepar Babou » 04 Nov 2008, 07:22


Rampage_Master a écrit:Ce n'est pas parce que ta carte graphique n'est pas compatible que tu ne peux forcément pas jouer, j'en sais quelque chose.

Ah bon ??? Tu peux expliquer ? Moi je suis dans le même cas, je dois changer ma carte graphique.
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11700
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: [Support] Vos demandes d'aides pour la démo

Messagepar Laraider » 04 Nov 2008, 08:46


Il veut dire par là, que malgrès tout, tentez quand même de lancer la démo, en mettant les options d'affichages au minimum (SANS, au lieu de AVEC) et voyez si vous pouvez quand même y jouer, malgrès une qualité ou jouabilité qui risque d'être épouvantable, selon l'age des cartes graphiques.
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Re: [Support] Vos demandes d'aides pour la démo

Messagepar AlexRaider » 04 Nov 2008, 19:00


[Hors Sujet] -> Tu joue sur quelle plateforme Laraider parceque sur ta photo on dirait des graphismes de PS2 ?? <- [Hors Sujet]
AlexRaider

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 140
Inscription : 02 Sep 2008, 09:07
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Re: [Support] Vos demandes d'aides pour la démo

Messagepar Laraider » 04 Nov 2008, 21:51


[Hors Sujet] -> Ben la capture, c'est la démo pc. <- [Hors Sujet]
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Re: [Support] Vos demandes d'aides pour la démo

Messagepar AlexRaider » 05 Nov 2008, 19:32


[Hors Sujet] -> Ah bon c'est bizarre on dirait meme des graphismes de PS1 lol enfin bref j'arrette le hors sujet <- [Hors Sujet]
AlexRaider

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 140
Inscription : 02 Sep 2008, 09:07
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Re: [Support] Vos demandes d'aides pour la démo

Messagepar Rampage_Master » 08 Nov 2008, 01:44


BABOU a écrit:
Rampage_Master a écrit:Ce n'est pas parce que ta carte graphique n'est pas compatible que tu ne peux forcément pas jouer, j'en sais quelque chose.

Ah bon ??? Tu peux expliquer ? Moi je suis dans le même cas, je dois changer ma carte graphique.


J'ai une ATI Radeon X1300 series et la démo fonctionne malgré quelques bugs graphiques.
Rampage_Master

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 3001
Inscription : 10 Mar 2006, 16:41
Localisation : Angers
Jeu TR favori : Tomb Raider 4

Records Arcade : 6

Précédente

Retourner vers TR8 : Demandes d'Aide

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Booste le trafic de ton forum