Patch no spider


Coincés dans le jeu ou la démo ? Vous ne trouvez pas tous les secrets ou objets ? Postez ici.

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

Patch no spider

Messagepar Apocalyptique » 22 Aoû 2014, 16:14


Bonjour,

Je poste ce message absolument partout où je peux, donc je vais faire court : j'offre 20€ via PayPal à celui qui sera capable de me créer un patch no spider pour ce jeu. J'attends de pouvoir y jouer depuis sa sortie, et maintenant que j'ai enfin le pc pour, ce sont ces ignobles sales bêtes qui m'en empêche, et j'en ai carrément marre. J'ai cherché sur le net et n'ai rien trouvé, visiblement personne n'a créé ce dont j'ai besoin.

N'hésitez pas à me contactez si vous pouvez faire ça, mais bien sûr avant de payer je tiens à avoir toutes les preuves que votre patch fonctionne parfaitement. Je n'ai pas le cd du jeu, je joue via Steam.

Merci d'avance.
Apocalyptique

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
 
Non spécifié

Messages : 3
Inscription : 22 Aoû 2014, 16:13
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 0

Re: Patch no spider

Messagepar Laraider » 22 Aoû 2014, 17:02


Bonjour et bienvenue... je ne comprends pas ce qu'est un "no spider" ! Tu ne veux pas d'araignées dans le jeu, c'est ça ?
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Re: Patch no spider

Messagepar Apocalyptique » 22 Aoû 2014, 21:51


Bonsoir,

Oui voilà c'est ça, je pensais que ça se disait comme ça ^^ C'est le nom du patch pour Skyrim du coup je l'ai reprit !
Apocalyptique

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
 
Non spécifié

Messages : 3
Inscription : 22 Aoû 2014, 16:13
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 0

Re: Patch no spider

Messagepar Laraider » 22 Aoû 2014, 22:44


Lol, ben non, je ne savais même pas que ça existait comme patch ^^ Mais si tu veux, tu peux jouer et quand tu tombes sur des araignées, tu publies ta sauvegarde et on te passera le ou les passages chaque fois que t'auras besoin ^^ ^^
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Re: Patch no spider

Messagepar Apocalyptique » 23 Aoû 2014, 00:08


Oula, compliqué quand même ^^ Puis ça va me "forcer" à leur tomber dessus et je pourrai pas, j'ai vraiment des réactions de dingue quand j'en vois, je tremble de partout, j'ai comme des nausées et je panique pendant des heures :s Je stress déjà face à celles de Tomb Raider II, les toutes premières en miniature, alors celles-ci j'aime mieux pas essayer ! Des sauvegardes c'est sûr ça serait une solution, mais je profiterai quasiment pas du jeu avec ça :-(
Apocalyptique

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
 
Non spécifié

Messages : 3
Inscription : 22 Aoû 2014, 16:13
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 0


Retourner vers TR8 : Demandes d'Aide

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Booste le trafic de ton forum