[Support] Démo TR8 - Vos problèmes techniques -> ici


Des problèmes de configuration Pc pour le jeu, la démo ou autres ? Trouvez des réponses ici.

Modérateurs: Pbodson, Co Admin, Bigs Moderaiders

[Support] Démo TR8 - Vos problèmes techniques -> ici

Messagepar Laraider » 01 Nov 2008, 14:08


ERREURS RENCONTREES PENDANT L'INSTALLATION OU LE LANCEMENT DE LA DEMO

:arrow: La démo ne fonctionne pas sur mon ordinateur, que dois-je faire ?
- Mettez à jour vos pilotes. Après l'installation de ces nouveaux pilotes, réinstallez DirectX.

:arrow: A l'extration de la démo, j'obtient cette erreur :
CRC failed in bigfile.000
Unexpected end of archive

- Vous avez téléchargé la démo en passant par Torrent. Le dossier a été partiellement endommagé lors de son téléchargement. Retéléchargez la via Torrent ou via un lien officiel.

:arrow: L'installation de la démo, me demande le CD-ROM d'origine !
- Vous devez d'abord extraires toutes les archives, avant d'exécuter le programme d'installation.

:arrow: Vous obtenez l'erreur "Initialisation de Direct3D impossible avec les paramètres actuels" :
- Votre carte graphique ne supporte pas la démo, il vous faudra donc en changer.

:arrow: Le jeu tourne lentement ?
- Choisissez une résolution plus basse et essayez de désactiver les ombres.

:arrow: Le jeu buggue sur l'écran de chargement ?
- Assurez vous que vos pilotes sont à jour.

CONSEILS POUR OPTIMISER VOS CHANCES DE JOUER A LA DEMO

:arrow: DirectX :
Ce jeu est optimisé pour Microsoft DirectX 9.0c. Pour vous permettre de jouer au jeu, vous devez avoir DirectX 9.0c compatible avec les pilotes de votre carte graphique et carte son. Noter que bien que DirectX 9.0c est installé avec le jeu, mais votre vidéo et pilotes de carte son ne seront pas mis à jour les pilotes DirectX 9.0c ; vous devez le faire individuellement.

:arrow: Mémoire & Performance :
Le jeu fonctionnera parfaitement avec un minimum de mémoire (1 go de ram ) mais votre la jouabilité d jeu sera facilitée si vous en avez plus (2 go).
Indépendamment de la quantité de mémoire dont vous disposez, vous pouvez optimiser votre mémoire disponible et d'augmenter les performances globales du moteur de jeu de la manière suivante :
- Fermez toutes les fenêtres ouvertes,
- Défragmentez votre disque dur,
- Arrêtez tous les autres programmes (Msn, Incredimail, Emule ... y compris les utilitaires système et économiseurs d'écran, qui peuvent provoquer la dégradation du système sur le jeu et se mettre en conflit pour les ressources du système, ce qui peut potentiellement résulter de l'instabilité et des accidents).

:arrow: Cartes graphiques supportées :
- ATI : Radeon X1800, Radeon X1900, Radeon X1950, Radeon HD2600/2900 series, Radeon HD3650/3850 Series, Radeon HD 4670/4850 series
- nVidia : GeForce 6800 Ultra, GeForce 7600 GT, GeForce 7900 GTX, GeForce 7950, GeForce 8600 GTS, GeForce 8800, GeForce 9600 GT, GeForce 9800 GTX, GeForce GTX 2xx

:arrow: Cartes graphiques non supportées ou moins performantes :
- ATI : Radeon X1300, Radeon X1500, HD 2300/2400, HD4550
- nVidia : GeForce 6200, GeForce 6600, GeForce 7300, GeForce 7800 GS, GeForce 8300, GeForce 8400, GeForce 8500, GeForce 9400/9500
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Re: [Support] Problèmes techniques avec la démo Pc

Messagepar AlexRaider » 02 Nov 2008, 16:45


Moi j'ai un gros problème . Je peux lancer la demo sans problème jusqu'au menu principal, j'ai mm réussi une fois à voir la petite video d'intro sur le bateau mais apres ca s'arrette et ca m'indique que mes pilotes de cartes graphiques ne sont pas assez puissants .

J'ai Nvidia, j'ai donc éssayé de les mettrent à jour et à chaque fois je télécharge la dernière version et au bout d'un moment ca me dit : aucun fichier nvidia correspondant trouvés . :(

Je précise que je suis sur windows xp et que j'ai mis ts les parametres graphiques du jeu au minimum .

Help s'il vous plait ... :cry:
AlexRaider

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 140
Inscription : 02 Sep 2008, 09:07
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Re: [Support] Problèmes techniques avec la démo Pc

Messagepar Laraider » 02 Nov 2008, 16:56


Déjà, as tu fais le test de ta config pc avec la config jeu TRU ?

Parce que si le résultat te dit que ta carte graphique n'est pas asssez puissante, ca ne servira à rien de la mettre à jour.
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Re: [Support] Problèmes techniques avec la démo Pc

Messagepar AlexRaider » 02 Nov 2008, 18:37


C'est ca le pire ! c'est que je l'ai fait et qu'ils m'ont dit que je pouvait le lancer !! Et apres on me dit de mettre à jour mes pilotes :!: :?:

Donc en fait j'aimerai savoir comment on met à jour ses pilotes s'il te plait ;)
AlexRaider

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 140
Inscription : 02 Sep 2008, 09:07
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Re: [Support] Problèmes techniques avec la démo Pc

Messagepar Laracroftfan » 03 Nov 2008, 19:20


ho non ! ma carte graphique ne supporte pas la démo ! :cry: :cry: :cry:
Vivement Noël pour jouer à tomb raider underworld
Laracroftfan

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Age : 30 ans
Messages : 787
Inscription : 15 Fév 2008, 18:02
Localisation : France
Jeu TR favori : TRAnniversary

Records Arcade : 0

Re: [Support] Problèmes techniques avec la démo Pc

Messagepar laura » 04 Nov 2008, 10:01


lorsque je lance la démo apré il y a un petit texte sur les cotes tailandaise ,ca bloque pui mon ordii sétein et se ralume comment dois- faire???
laura

Avatar de l’utilisateur

 


Records Arcade : 0

Re: [Support] Problèmes techniques avec la démo Pc

Messagepar Laraider » 04 Nov 2008, 10:20


Bonjour, as tu d'abord lancer le test de ta configuration pc avec celle de TRUnderworld, pour vérifier la compatibilté ?

Que ta config passe ou non, penses à mettre à jour ta carte graphique et ton directx.

Défragmentes ton pc, fermes tous les logiciels ouverts (msn, pear to pear ...).

Si cela continue, c'est que ton pc ne peux pas lire la démo car pas assez puissant.
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Re: [Support] Problèmes techniques avec la démo Pc

Messagepar Kurtis » 04 Nov 2008, 14:00


Laraider a écrit:Bonjour, as tu d'abord lancer le test de ta configuration pc avec celle de TRUnderworld, pour vérifier la compatibilté ?

Que ta config passe ou non, penses à mettre à jour ta carte graphique et ton directx.

Défragmentes ton pc, fermes tous les logiciels ouverts (msn, pear to pear ...).

Si cela continue, c'est que ton pc ne peux pas lire la démo car pas assez puissant.


J'ajouterai aussi qu'il ne faut pas oubliquer qu'une application est ouverte même quand elle est réduite sous forme d'icône en bas à droite ;) ! N'oublie pas de les fermer. Sous Vista, ferme aussi le volet Windows qui peut bouffer facilement plusieurs Mo de mémoire :) .
Kurtis

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Age : 30 ans
Messages : 259
Inscription : 13 Mar 2005, 18:52
Localisation : FRANCE
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Re: [Support] Problèmes techniques avec la démo Pc

Messagepar Corinne » 04 Nov 2008, 18:37


j'ai une question idiote :

quelqu'un a le lien pour tester la config?

merci de votre aide
Corinne

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Femme

Age : 58 ans
Messages : 446
Inscription : 30 Aoû 2005, 18:38
Localisation : Montpellier
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Re: [Support] Problèmes techniques avec la démo Pc

Messagepar AlexRaider » 04 Nov 2008, 19:03


Il y a un topic qu'à fait Laraider dans la section problèmes techniques pour TR8 ;)
AlexRaider

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 140
Inscription : 02 Sep 2008, 09:07
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Suivante

Retourner vers TR8 : Problèmes Techniques

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Booste le trafic de ton forum