[TR8] Configurations Pc : minimum & recommandé


Des problèmes de configuration Pc pour le jeu, la démo ou autres ? Trouvez des réponses ici.

Modérateurs: Pbodson, Co Admin, Bigs Moderaiders

Re: [TR8] Configurations Pc : minimum & recommandé

Messagepar Pbodson » 24 Déc 2008, 19:24


Je pense que tu pourrais essayer de mettre une résolution de 1024*768 juste pour voir.
En suite il y a toutes les autres options: textures, anti-crenelage, ombres, reflets...

Mais saches que toutes c'est options utilisent énormément de mémoire vidéo et cpu

Perso, je joue sur mon portable en 1440*900, textures moyennes, ombres partout, reflets,
mais pas de VSync ni d'anti-crenelage(pas besoin avec cette résolution)

Image
Pbodson

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 44 ans
Messages : 47
Inscription : 17 Avr 2006, 15:26
Localisation : Remouchamps / Belgique
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 0

Re: [TR8] Configurations Pc : minimum & recommandé

Messagepar suzanne » 25 Déc 2008, 10:58


j'arrive pas a jouer a tomb raider underworld :s
qd j'essaye de l'installer ils me disent :impossible d'initialiser direct 3D avec les parametres actuels.
je comprend pas ce qu'il faut que je fasse
ma carte graphique c'est : radeon x600 series
c'est ma carte graphique le pb ??
si faut que je m'en rachete vous pouvez me dire celles qui sont compatibles ac TR et me dire environ leur prix svp
merci d'avance pr tte reponse
suzanne

Avatar de l’utilisateur

 


Records Arcade : 0

Re: [TR8] Configurations Pc : minimum & recommandé

Messagepar Laraider » 25 Déc 2008, 11:34


-> Suzanne : viewtopic.php?p=67936#p67936

Vous obtenez l'erreur "Initialisation de Direct3D impossible avec les paramètres actuels" :
- Votre carte graphique ne supporte pas la démo, il vous faudra donc en changer.

Pour une config minimum, il te faut (ou plus) :
- NVIDIA GeForce 6 series 6800GT ou ATI 1800XT

Pour une config recommandée, il te faut au minimum (ou plus) :
- NVIDIA GeForce 9800 GTX ou ATI HD4800
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Re: [TR8] Configurations Pc : minimum & recommandé

Messagepar suzanne » 25 Déc 2008, 11:39


merci bcp pr m'avoir repondu si vite "laraider".
j'ai plus qu'a allé me racheter une carte graphique pour enfin jouer a tomb raider !!
suzanne

Avatar de l’utilisateur

 


Records Arcade : 0

Re: [TR8] Configurations Pc : minimum & recommandé

Messagepar Angel » 27 Déc 2008, 15:12


Salut tout le monde!

J'ai un gros problème avec tomb raider underworld, c'est au tout début du jeu car cela commence dans le manoir! le jeu est très lent alors que l'intro (précedement dans tomb raider...) est parfait.
Je n'arrive donc pas y jouer, c'est super lent.
J'ai assez de mémoire, j'ai directx9 et ma carte vidéo est
nVIDIA 6100.
J'ai vu sur la boite et dans le forum qu'il faut avoir au minimum nVIDIA 6800 donc est-ce que le problème vient de là? si oui pourquoi cela est lent que dans le manoir (pour le reste du jeu je ne sais pas car je n'ai pas eu la chance d'aller plus loin à cause de ce problème).
Merci de votre aide;)
Angel

Avatar de l’utilisateur

 


Records Arcade : 0

Re: [TR8] Configurations Pc : minimum & recommandé

Messagepar AgentFalkan » 27 Déc 2008, 16:23


Oui c'est la carte graphique, et l'intro c'est parce que c'est une vidéo c'est normal qu'elle va sans ralentir
AgentFalkan

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 33 ans
Messages : 855
Inscription : 23 Juin 2006, 16:33
Localisation : Belgique
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: [TR8] Configurations Pc : minimum & recommandé

Messagepar Pbodson » 27 Déc 2008, 17:50


Peux tu me donner la résolution à laquelle tu joue,
ainsi que les options graphiques que tu as sélectionné?
Pbodson

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 44 ans
Messages : 47
Inscription : 17 Avr 2006, 15:26
Localisation : Remouchamps / Belgique
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 0

Re: [TR8] Configurations Pc : minimum & recommandé

Messagepar angel » 28 Déc 2008, 11:27


Salut!

- Résolution: 1024X768
- tx de rafraich.: 70
- lumière: la barre est au milieu
- format d'image: 4:3
- détail de la texture: au maxi
- filtrage de texture: trilinéaire
- Ce qui sont cochés: ombre, effets plein écran, effets volumétriques, reflets, effets eau.
Merci pour ton aide ;)
angel

Avatar de l’utilisateur

 


Records Arcade : 0

Re: [TR8] Configurations Pc : minimum & recommandé

Messagepar Pbodson » 28 Déc 2008, 13:47


Je pense que tu peux garder cette résolution d'image,
par contre, change les options suivantes:

-textures moyennes (voir minimum)
-décocher effets plein écran
-décocher effets volumétriques
-décocher effets eau

C'est certain, ce sera moins beau mais beaucoup plus jouable.

Tiens nous au courant!
Pbodson

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 44 ans
Messages : 47
Inscription : 17 Avr 2006, 15:26
Localisation : Remouchamps / Belgique
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 0

Précédente

Retourner vers TR8 : Problèmes Techniques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Booste le trafic de ton forum