TR8 & Steam


Des problèmes de configuration Pc pour le jeu, la démo ou autres ? Trouvez des réponses ici.

Modérateurs: Pbodson, Co Admin, Bigs Moderaiders

TR8 & Steam

Messagepar LolauMylenium » 09 Nov 2016, 15:41


J'ai un problème que je n'arrive pas à gérer...

Voilà, je possède ce jeu sous différentes plateformes, mais plus fort que moi, je l'ai acheté sur Steam histoire d'être tranquille...
je l'installe, je démarre paisiblement mon jeu (je dis paisiblement parce que ça allait pas durer).

Surprise ! Lara sait utiliser son grappin pour se balancer mais elle ne peut rien tirer du tout, elle retire son grappin parfois même et fais la tête de celle qui n'arrive pas à tirer avec...

Surprise numéro 2 : quand je prends les blocs, elle les balance là où elle veut, mais pas dans la bonne direction, le bloc peut même la traverser et faire un trajet de 6m en arrière ou revenir à sa place initiale si ça lui chante ! :jaune132:

C'est arrivé à quelqu'un ? quelqu'un a une idée ? je l'ai désinstallé, réinstallé, vérifié si tous les dossiers étaient bon, je sèche...
Merci d'avance :biggrin:
Heu... à propos de devenir marteau, vous savez que chez moi ça peut aller assez loin ?
Parce que bon, mettons là heu... on s'pose, on analyse le truc. Le crin-crin ça fait des heures que ça dure et en plus, vous vous y mettez à plusieurs.
Et ben moi le machin, une fois que j'en ai fait des copeaux, et ben je peux très bien mettre le feu au plumard ! Même au mobilier, ça m'fait pas peur !
LolauMylenium

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre
 
Femme

Age : 34 ans
Messages : 282
Inscription : 16 Jan 2016, 18:37
Localisation : France / Basse-Normandie
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: TR8 & Steam

Messagepar Gldsun » 11 Nov 2016, 19:51


Bizarre ton bug
J'ai relu la notice des commandes, logiquement cela ne doit pas arriver

Tu es au début du jeux ?
Gldsun

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Non spécifié

Age : 40 ans
Messages : 148
Inscription : 11 Avr 2006, 10:31
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: TR8 & Steam

Messagepar Babou » 12 Nov 2016, 08:00


T'as changé de PC, non ? Y aurait pas un patch à installer ? (J'y connais rien mais je sais qu'en changeant de PC l’installateur a dû aller chercher un patch pour un des derniers TR, je ne sais plus lequel). Une différence : le jeu ne se lançait pas. Carrément. :biggrin:
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11653
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: TR8 & Steam

Messagepar Gldsun » 12 Nov 2016, 08:16


J'ai réinstallé le jeux via dvd ( non patch, via le patch 1.1 de 108 mo). Le jeux est presque injouable, lara va trop vite.je pense que le jeux n'est peut être pas optimiser, en 8 ans mon pc à évoluer. ( ou il faut bidouiller dans ses options de cartes graphique) j'ai rencontrer un problème.
Lara ne tirait pas sur le grappin, pour faire tomber la "tête de serpent en pierre" dans le premier niveau. J'ai réussi en appuyant plusieurs fois rapidement sur la touche E.
Je n'ai pas la version steam.
Gldsun

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Non spécifié

Age : 40 ans
Messages : 148
Inscription : 11 Avr 2006, 10:31
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: TR8 & Steam

Messagepar LolauMylenium » 13 Nov 2016, 11:18


Oui j'ai exactement le même problème... En gros, c'est un peu mort ? :cry:
Heu... à propos de devenir marteau, vous savez que chez moi ça peut aller assez loin ?
Parce que bon, mettons là heu... on s'pose, on analyse le truc. Le crin-crin ça fait des heures que ça dure et en plus, vous vous y mettez à plusieurs.
Et ben moi le machin, une fois que j'en ai fait des copeaux, et ben je peux très bien mettre le feu au plumard ! Même au mobilier, ça m'fait pas peur !
LolauMylenium

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre
 
Femme

Age : 34 ans
Messages : 282
Inscription : 16 Jan 2016, 18:37
Localisation : France / Basse-Normandie
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: TR8 & Steam

Messagepar Laraider » 14 Jan 2017, 23:07


J'ai TR8 sur Steam aussi, mais je ne l'ai encore jamais téléchargé pour le tester, vu que j’attends d'en être à cette partie sur mon site pour refaire mes captures et autres, donc pour le moment, je ne peux pas te dire... et je suis sous W10.
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Re: TR8 & Steam

Messagepar LolauMylenium » 23 Jan 2017, 16:39


Tu me diras pour toi alors :)
Heu... à propos de devenir marteau, vous savez que chez moi ça peut aller assez loin ?
Parce que bon, mettons là heu... on s'pose, on analyse le truc. Le crin-crin ça fait des heures que ça dure et en plus, vous vous y mettez à plusieurs.
Et ben moi le machin, une fois que j'en ai fait des copeaux, et ben je peux très bien mettre le feu au plumard ! Même au mobilier, ça m'fait pas peur !
LolauMylenium

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre
 
Femme

Age : 34 ans
Messages : 282
Inscription : 16 Jan 2016, 18:37
Localisation : France / Basse-Normandie
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0


Retourner vers TR8 : Problèmes Techniques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Booste le trafic de ton forum