[ Réglé / Terminé ] [RECHERCHE]Figurine Midas/Bateau et ost !


Vente, recherche, donne ou échange ... postez vos annonces ici.

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

[ Réglé / Terminé ] [RECHERCHE]Figurine Midas/Bateau et ost !

Messagepar Pressouu » 16 Juin 2013, 16:00


Bonjour à toutes et à tous !

Je suis nouvelle sur le forum ! ^^ Je poste ici dans l'espoir (ou de le désespoir ?) de trouver les fameuses scènes de Lara sur son bateau a Venise et/ou sur la main de Midas, IN-TROU-VA-BLE nul part sur le net.. Snif :(

Si un jour quelqu'un voudra s'en séparer, je suis preneuse :D à prix correct évidemment, je n'ai pas un gros budget :(

Ah oui, et, existe t-il des ost matérielles des différents épisodes ? En particuliers du 1er ou du 2eme :) là aussi je suis preneuse.

Je vous remercie !

Pressouu
Pressouu

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
 
Non spécifié

Messages : 2
Inscription : 16 Juin 2013, 10:32
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: [RECHERCHE]Figurine Midas/Bateau et ost !

Messagepar Laraider » 16 Juin 2013, 17:41


Bonsoir et bienvenue, des OST ? Tu veux dire des Original SoundTrack ? Sûrement, tu trouves tout sur Ebay... même si tu n'y achètes pas, ça te permet de repérer ce que tu peux vouloir chercher.

Lara sur la main de Midas, je l'ai vue sur Ebay il y a moins de 7 jours.

Edit :
- pour l'ost de TR2, j'ai trouvé cette info -> http://www.game-ost.com/albums/1242/joy ... raider_ii/
- Pour l'ost de TR1, j'ai trouvé cette info -> http://www.game-ost.com/albums/231/tomb_raider/
Il te suffit de chercher sur Ebay, le Bon Coin ou Priceminister ensuite ^^
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Re: [RECHERCHE]Figurine Midas/Bateau et ost !

Messagepar Pressouu » 16 Juin 2013, 22:38


Re ! :)

En tout cas merci pour ta réponse ! La main de Midas, j'ai beau chercher sur Ebay, le bon coin et priceminister je trouve pas, en tapant plein de mots clés.. Ma fois, ça a déjà dû partir :)

Merci encore pour l'info, j'imagine que pour trouver une des ost faut s'accrocher :biggrin: mais c'est faisable, en cherchant régulièrement je pense ! C'est pour ça que je suis venu ici, je me suis dis que peut être, avec toute les belles collections, quelqu'un aura peut être mon bonheur (et voudra PEUT-ÊTRE s'en séparer, ce qui n'est pas gagné ^^)
Pressouu

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
 
Non spécifié

Messages : 2
Inscription : 16 Juin 2013, 10:32
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: [RECHERCHE]Figurine Midas/Bateau et ost !

Messagepar Laraider » 16 Juil 2013, 22:01


Tiens, j'ai trouvé ca pour toi ^^

http://www.ebay.fr/itm/Cd-Audio-Des-Mus ... 43bdcc783b

Cd audio des musique de tomb raider 1 et 2
Comprend 18 musiques (7 de TR2 et 11 de TR1)

Mise à prix de départ : 10€ (4€ de port)
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3


Retourner vers Vos annonces sur Lara Croft

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Booste le trafic de ton forum