[ Réglé / Terminé ] [TROUVÉ] scène Lara/Kurtis


Vente, recherche, donne ou échange ... postez vos annonces ici.

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

[ Réglé / Terminé ] [TROUVÉ] scène Lara/Kurtis

Messagepar Julien 75019 » 17 Sep 2012, 14:17


Bien le bonjour à toutes et tous !

Depuis quelques mois, j'essaye de me confectionner une petite collection de statues, statuettes et figurines Lara Croft, selon mes goûts. Pour parfaire mon bonheur, je souhaiterai avoir la scène suivante des éditions Atlas : Lara Croft face à Kurtis Trent au musée du Louvre.

Ma proposition d'achat idéale est de 50-60€ voire 80€ max puisque je suis conscient de sa rareté. Je fais partie des quelques fans du jeu "Angel of Darkness" donc cette scène a une certaine importance à mes yeux ;) Je peux l'acheter même cassée ou abimée à partir du moment où le défaut ne se voit pas trop et/ou qu'il peut être réparé au maximum.

Restant ouvert à toute proposition, nhésitez pas à me contacter. Ce serait vraiment super ! :biggrin:

Merci d'avance. ;)
Julien.
I will fight and I will stand.
Julien 75019

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 1
Inscription : 17 Sep 2012, 13:29
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Retourner vers Vos annonces sur Lara Croft

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

Booste le trafic de ton forum