Japan Expo


Découvrez ici, des fans pratiquant le cosplay (s'habiller comme Lara ou tout autre personnage du jeu).

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

Re: Japan Expo

Messagepar Babou » 22 Oct 2013, 11:50


Je pense qu’on a tous une âme d’enfant, déjà.
Sinon je trouve ça super d’avoir un tel projet ou un projet tout court, qui demande du temps, un investissement aussi.
Chacun son trip, il n’y a pas de bonnes ou mauvaises idées à partir du moment où ça vient du cœur.
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11664
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Japan Expo

Messagepar Phantom_Blue » 23 Oct 2013, 08:07


L'univers du manga !

Il est la réponse libératrice aux siècles de rigueur et de dictature d'autrefois au Japon. C'est une formidable explosion de créativité, comparable à celle de la SF, du psychédélisme, du dadaïsme, et j'en passe.

Donc le manga et le cosplay font partie de l'Art avec un grand A. C'est l'expression de la fantasy qui nous habite tous, et que nous étouffons la plupart du temps, parce qu'elle se démarque des bonnes conventions sociales. C'est l'expression de notre Moi le plus profond, l'éveil de nos possibilités enfouies, les multiples facettes de notre conscience, que nous avions voilées, parce que nous n'osions pas.

Nous vivons sclérosés dans le monde du cerveau gauche, de la technologie et de la matière. Le cosplay comme la SF par exemple est une façon de retrouver le monde du cerveau droit, de l'imaginaire et de la magie. Et d'accomplir ainsi l'union et la synchronicité de notre être originel. Et donc son individuation, où les énergies psychiques peuvent enfin s'activer et circuler.

Et suivant son âge, on incarnera tel personnage adapté à son profil. Ce sera comme endosser une nouvelle peau, ou plus exactement, retrouver la peau véritable que nous avions cachée sous les vêtements BCBG exigés par la société du demi cerveau incomplet.

La lutte continue ! Les Men in Black de la pensée castratrice ne gagneront pas ! Les rebelles de l'imaginaire vaincront pour un monde paradisiaque artistique total retrouvé !

Musique de la Marseillaise :8): :grismrgreen:
Phantom_Blue

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 1026
Inscription : 02 Déc 2004, 21:35
Localisation : Strasbourg
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Japan Expo

Messagepar Laraider » 23 Oct 2013, 12:23


D'ailleurs Blue y sera, vêtu d'un long drap bleu avec 2 trous et il fera "bouhhhhhhh" ^^
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Re: Japan Expo

Messagepar Phantom_Blue » 23 Oct 2013, 20:03


Laraider
D'ailleurs Blue y sera, vêtu d'un long drap bleu avec 2 trous et il fera "bouhhhhhhh" ^^

Pas du tout, chère dévoreuse de Tomb Raider, si je devais cosplayer, je serais en Alucard de Hellsing. :grismrgreen:
Phantom_Blue

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 1026
Inscription : 02 Déc 2004, 21:35
Localisation : Strasbourg
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Japan Expo

Messagepar Babou » 24 Oct 2013, 06:37


Phantom_Blue a écrit:
Pas du tout, chère dévoreuse de Tomb Raider, si je devais cosplayer, je serais en Alucard de Hellsing. :grismrgreen:

C'est parfait, y aura juste le costume à réaliser. :babou: XD
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11664
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Japan Expo

Messagepar Corrector » 24 Oct 2013, 16:01


Phantom_Blue a écrit:si je devais cosplayer, je serais en Alucard de Hellsing. :grismrgreen:


Y a du boulot, si j'en juge par ces quelques images : http://cartographe.forum-actif.net/t789 ... card#22716

Mais quand on aime, on ne compte pas ! Je commence à sérieusement en savoir quelque chose. gris;)
Phantom, j'avoue que je te kifferais sévère si tu arrivais en Alucard à la Japan Expo.
Image
Corrector

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
 
Homme

Age : 60 ans
Messages : 627
Inscription : 31 Aoû 2009, 14:26
Localisation : Paris XIXe
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Japan Expo 2013

Messagepar Sophie Clift » 18 Avr 2020, 11:40


Coucou, Jennifer ! :fille35:
Le lien censé nous permettre de voir ton Wall Scroll de Tomb Raider est mort. :fille41:
Dommage ! J'aurais bien jeté un coup d'œil là-dessus. :fille34:
Sophie Clift

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Femme

Age : 44 ans
Messages : 284
Inscription : 15 Mar 2009, 21:39
Localisation : Meyssac (Corrèze)
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Précédente

Retourner vers Cosplayeurs

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Booste le trafic de ton forum