Pour ou contre le cosplay?


Découvrez ici, des fans pratiquant le cosplay (s'habiller comme Lara ou tout autre personnage du jeu).

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

Êtes vous pour ou contre le cosplay?

Pour
19
76%
Contre
0
Aucun vote
Neutre
6
24%
 
Nombre total de votes : 25

Re: Pour ou contre le cosplay?

Messagepar Babou » 20 Mai 2009, 05:13


Merci :oops: :oops:
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11664
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: SONDAGE: pour ou contre les cosplayeurs!

Messagepar Rampage_Master » 20 Mai 2009, 23:54


BABOU a écrit:
pitchoo a écrit:Suis-je folle ? :04:


La réponse est tellement évidente que la question ne se pose même pas. :lol:


Tu as raison c'est l'esprit dérangé de certains le problème et pas leur activité.
Rampage_Master

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 3001
Inscription : 10 Mar 2006, 16:41
Localisation : Angers
Jeu TR favori : Tomb Raider 4

Records Arcade : 6

Re: Pour ou contre le cosplay?

Messagepar Jennifer » 22 Mai 2009, 20:35


Rampage_Master a écrit:Tu as raison c'est l'esprit dérangé de certains le problème et pas leur activité.


Lool. Ben la, je suis tout a fait d'accord avec vous. :)
"You think it’s air you’re breathing ?"
Jennifer

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Age : 33 ans
Messages : 679
Inscription : 19 Mar 2008, 15:22
Localisation : JanMayen
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Pour ou contre le cosplay?

Messagepar N.C » 05 Oct 2009, 15:37


Personnellement, j'admire toujours les cosplayeurs car ils font vraiment un travail remarquable au niveau confection des costumes et aussi au niveau clichés !
Je ne suis pas vraiment cosplayeuse mais il m'est déjà arrivée, une fois, de me déguiser en Lara (lorsque j'avais 18 ans), et j'avais beaucoup aimé le faire ! Seulement, rien avoir avec Tif ou Max par exemple qui sont vraiment des pros dans ce domaine...
Seulement, entre la réalité et l'amusement il y a une limite et je trouve que parfois cette passion passe avant tout le reste pour certains cosplayeurs... Enfin, après je ne suis pas là pour juger. Pour moi, si je le refais un jour, ce sera par pur délire et ça s'arrêtera là. ;)

A la Japan Expo 2009, je me suis déguisée en une héroïne de manga et c'était déjà assez dur de trouver tous les accessoires ! J'ai trouvé ça rigolo et j'ai aimé le faire mais de là à passer ma vie à ça, non.
Plusieurs personnes me poussent à me redéguiser en Lara et à prendre cette fois la tenue Underworld ! J'avoue que j'aimerais bien essayer mais bon, je n'ai aucun talent de couture ou autre, donc... :?
Image
Co-administratrice du site et des forums de TRO-Online
N.C

Avatar de l’utilisateur

TRO Online
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Femme

Age : 38 ans
Messages : 84
Inscription : 02 Mar 2009, 00:31
Localisation : Clamart
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Pour ou contre le cosplay?

Messagepar Corrector » 25 Oct 2009, 19:17


Franchement, je n'ai rien contre le principe, mais parfois je pense que certains feraient mieux de s'abstenir d'en faire étalage.
Bien entendu, le ridicule ne tue pas, mais bon...
Je respecte ceux qui le font ou (et) ne peuvent pas s'empêcher de le faire (jamais l'idée ne me viendrait d'aller me moquer des adeptes de ce genre d'activité ; on a tous nos passions), mais si on demande son avis à tout le monde, je réponds que j'aurais aimé pouvoir cocher sur ça dépend qui, dans le sondage.
Mais vu qu'il n'y avait pas cette option, j'ai coché Neutre.
Image
Corrector

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
 
Homme

Age : 60 ans
Messages : 627
Inscription : 31 Aoû 2009, 14:26
Localisation : Paris XIXe
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Précédente

Retourner vers Cosplayeurs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Booste le trafic de ton forum