Pour ou contre le cosplay?


Découvrez ici, des fans pratiquant le cosplay (s'habiller comme Lara ou tout autre personnage du jeu).

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

Êtes vous pour ou contre le cosplay?

Pour
19
76%
Contre
0
Aucun vote
Neutre
6
24%
 
Nombre total de votes : 25

Re: SONDAGE: pour ou contre les cosplayeurs!

Messagepar Pitchoo » 18 Mai 2009, 18:23


mistercroft a écrit:
[Hors Sujet] -> Par contre, je sais pas si pitchoo fait du cosplay Lara, mais en tout cas je la verrai bien en Mélinda Gordon ! Elle est le portrait craché de Jennifer Love Hewitt pour moi :00: <- [Hors Sujet]



LOL ! Le pire c'est que ce n'est pas la première fois qu'on me le dit, mais je n'ai jamais compris :lol: En tout cas c'est flatteur : )

Il y a quatre étapes avant que la folie ne s'empare de vous. :15:
PREMIERE ETAPE
Le joueur qui joue seulement aux jeux
DEUXIEME ETAPE
Le joueur collectionneur
TROISIEME ETAPE
Le joueur collectionneur et cosplayeur
QUATRIEME ETAPE
La perte totale de son identité, la folie vous guette sur un fond de schizophrénie


Je ne pense pas qu'être cosplayeurs soit forcement un pas de plus vers la démence. On y est arrivé par passion pour Lara certes, mais si on y reste et que l'on continue, je pense que c'est surtout parce qu'on y prend du plaisir. Ce n'est plus la passion pour Lara qui me pousse vraiment à présent, c'est le plaisir dingue que le cosplay apporte: Faire des costumes, fouiner les brocantes pour des accessoires, se promener pour trouver des lieux sympa, faire des photos... C'est génial ! (La passion pour Lara est toujours là depuis des années, mais pas de la même manière.)

Je pense qu'il y a des gens qui ne font pas de cosplay, et qui sont bien plus dingue que nous concernant Lara : ) Certains ne vivent que pour Lara, ce sont eux qui perdent leur identité ! Nous on ouvre la notre à des tonnes de choses: Des rencontres, le monde la photographie, la création... N'est ce pas fabuleux? =D


Concernant les gens prétentieux, il y en aura toujours, peu importe les domaines! Il faut plutôt penser à ceux qui le font par plaisir, et pour donner du plaisir !
Pitchoo

Avatar de l’utilisateur

Raider Prometteur
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Non spécifié

Age : 33 ans
Messages : 52
Inscription : 22 Mar 2008, 16:43
Localisation : Auxerre
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Re: SONDAGE: pour ou contre les cosplayeurs!

Messagepar Mistercroft » 18 Mai 2009, 19:17


pitchoo a écrit:
mistercroft a écrit:
[Hors Sujet] -> Par contre, je sais pas si pitchoo fait du cosplay Lara, mais en tout cas je la verrai bien en Mélinda Gordon ! Elle est le portrait craché de Jennifer Love Hewitt pour moi :00: <- [Hors Sujet]



LOL ! Le pire c'est que ce n'est pas la première fois qu'on me le dit, mais je n'ai jamais compris :lol: En tout cas c'est flatteur : )


Nan nan c'est vrai j'te jure, j'ai vu des photos de toi sur Captain-Alban, et j'ai tout de suite pensé à Jennifer Love Hewitt. Tu es son portrait craché, en plus cette une fille magnifique. Donc toi aussi. :)
Mistercroft

Avatar de l’utilisateur

Raider Disjoncté
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 28 ans
Messages : 2317
Inscription : 21 Avr 2008, 11:19
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: Pour ou contre le cosplay?

Messagepar Jennifer » 18 Mai 2009, 19:24


mistercroft a écrit:Tu es son portrait craché, en plus cette une fille magnifique. Donc toi aussi. :)


[Hors Sujet] -> Ouh lala, on a un petit dragueur sur le fofo.
Je te taquine. ;)
<- [Hors Sujet]

Non mais c'est vrai que Jennifer Love Hewitt est une très jolie femme. Et Pitchoo, tu lui ressemble très fort. :)
"You think it’s air you’re breathing ?"
Jennifer

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Age : 33 ans
Messages : 679
Inscription : 19 Mar 2008, 15:22
Localisation : JanMayen
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Pour ou contre le cosplay?

Messagepar Mistercroft » 18 Mai 2009, 19:25


[Hors Sujet] -> Ben quand je vois le portrait craché d'une actrice, les compliments se méritent :lol: <- [Hors Sujet]
Mistercroft

Avatar de l’utilisateur

Raider Disjoncté
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 28 ans
Messages : 2317
Inscription : 21 Avr 2008, 11:19
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: Pour ou contre le cosplay?

Messagepar Jennifer » 18 Mai 2009, 19:35


[Hors Sujet] -> Ouais tu as raison. :) <- [Hors Sujet]
"You think it’s air you’re breathing ?"
Jennifer

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Age : 33 ans
Messages : 679
Inscription : 19 Mar 2008, 15:22
Localisation : JanMayen
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Pour ou contre le cosplay?

Messagepar Misscroftlook » 18 Mai 2009, 19:43


Pour, j'aime trop regardé les merveilleuses créations qu'on peut voir :love: J'ai une fois essayer, on est bien dasn la peau de Lara :love:
Misscroftlook

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Femme

Age : 32 ans
Messages : 152
Inscription : 04 Juin 2006, 16:34
Localisation : Belgique - Région francophone
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Re: Pour ou contre le cosplay?

Messagepar Pitchoo » 18 Mai 2009, 19:49


Et bien je suis vraiment très très flattée! :oops:

J'ai du mal à voir cette ressemblance.. mais si vous le dites ^^
Pitchoo

Avatar de l’utilisateur

Raider Prometteur
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Non spécifié

Age : 33 ans
Messages : 52
Inscription : 22 Mar 2008, 16:43
Localisation : Auxerre
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Re: Pour ou contre le cosplay?

Messagepar Mistercroft » 18 Mai 2009, 20:10


C'est normal que toi tu es du mal à la voir, puisque c'est toi même. On voit rarement les points communs entre soi-même et quelqu'un d'autre. :)
Mistercroft

Avatar de l’utilisateur

Raider Disjoncté
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 28 ans
Messages : 2317
Inscription : 21 Avr 2008, 11:19
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: SONDAGE: pour ou contre les cosplayeurs!

Messagepar Babou » 19 Mai 2009, 05:29


pitchoo a écrit:Je ne pense pas qu'être cosplayeurs soit forcement un pas de plus vers la démence .... Je pense qu'il y a des gens qui ne font pas de cosplay, et qui sont bien plus dingue que nous concernant Lara : )

Il ne faut pas prendre ça au premier degré. Je suis parfaitement ton raisonnement. C'est mon côté original et mon grain de folie qui m'ont fait écrire ainsi, comme tout ce que je fais d'ailleurs. Ceux qui perdent leur identité sont ceux qui dans la vie continuent de vivre dans la peau de leur personnage, habités par leur personnage, ceux qui, une fois le rideau baissé, sont incapables de revenir dans la réalité. Je veux parler des fans qui dans la vie s'habillent et prennent l'aspect physique de leur idôle. Ça existe. La folie c'est la fantaisie, quelque part, et moi je ne peux pas vivre sans fantaisie. Suis-je folle ? :04:
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11664
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Pour ou contre le cosplay?

Messagepar Jennifer » 20 Mai 2009, 02:02


BABOU a écrit:Suis-je folle ? :04:


Mais non va Babou, tu n'es pas folle, par contre tu as ce grain de folie qui fait ton charme. :)
"You think it’s air you’re breathing ?"
Jennifer

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Age : 33 ans
Messages : 679
Inscription : 19 Mar 2008, 15:22
Localisation : JanMayen
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cosplayeurs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Booste le trafic de ton forum