LaraPhenix en Lara Croft


Découvrez ici, des fans pratiquant le cosplay (s'habiller comme Lara ou tout autre personnage du jeu).

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

Re: Lara-Phenix (anais) en Lara Croft

Messagepar Juliep » 26 Jan 2009, 08:48


C'est vrai chaque chose en son temps !
Continue Anaïs ! :love:
Juliep

Avatar de l’utilisateur

Raider Prometteur
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Femme

Age : 36 ans
Messages : 91
Inscription : 01 Oct 2008, 08:51
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Re: Lara-Phenix (anais) en Lara Croft

Messagepar LaraPhenix » 01 Fév 2009, 22:15


Merci pour les bonnes et mauvaise critique. C'est vrai que j'ai encore un peu de mal ^^ mais j'ai 2 ou 3 photo qui me rendre vraiment fière (et pour quelqu'un qui avait peur de ce faire prendre en photo, j'ai pris un peu plus de confiance en moi et je compte pas m'arrête :D :lol: a lara) . Et j'ai toujours préféré monté petit a petit, pour pas rester a un point où je n'arriverais plus a faire d'effort.


Et re merci pour les encouragement, j'espère faire mieux a paris manga :)

Juile & corinne : :oops: moi aussi j'admire beaucoup vos cosplays, je les regarder souvent quand j'avais pas encore commencé a faire le mien et sa ma bien aider
LaraPhenix

Avatar de l’utilisateur

Raider Débutant
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 26
Inscription : 23 Jan 2009, 13:10
Jeu TR favori : Tomb Raider 4

Records Arcade : 0

Re: Lara-Phenix (anais) en Lara Croft

Messagepar Corinne » 01 Fév 2009, 23:13


LaraPhenix a écrit:....Juile & corinne : :oops: moi aussi j'admire beaucoup vos cosplays, je les regarder souvent quand j'avais pas encore commencé a faire le mien et sa ma bien aider


Y a une Corinne qui pratique le Cosplay???? :00: Sous quel pseudo se cache t elle?

Si tu parles de moi, Anaïs, non, je ne pratique pas le cosplay :D (ça se saurait....) mais je suis prête à essayer un jour une tenue, tant que LES PHOTOS NE SERONT PAS PUBLIEES :D :twisted: :D
Corinne

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Femme

Age : 58 ans
Messages : 446
Inscription : 30 Aoû 2005, 18:38
Localisation : Montpellier
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Re: Lara-Phenix (anais) en Lara Croft

Messagepar LaraPhenix » 02 Fév 2009, 11:38


corinne a écrit:
LaraPhenix a écrit:....Juile & corinne : :oops: moi aussi j'admire beaucoup vos cosplays, je les regarder souvent quand j'avais pas encore commencé a faire le mien et sa ma bien aider


Y a une Corinne qui pratique le Cosplay???? :00: Sous quel pseudo se cache t elle?

Si tu parles de moi, Anaïs, non, je ne pratique pas le cosplay :D (ça se saurait....) mais je suis prête à essayer un jour une tenue, tant que LES PHOTOS NE SERONT PAS PUBLIEES :D :twisted: :D

:lol: J'ai du confondre, j'en ai regarder tellement que je sais plus qui est qui :D C'est tout moi.
:tetemort: Puis je commence juste a connaitre les noms de tout le monde :lol:
LaraPhenix

Avatar de l’utilisateur

Raider Débutant
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 26
Inscription : 23 Jan 2009, 13:10
Jeu TR favori : Tomb Raider 4

Records Arcade : 0

Re: Lara-Phenix (anais) en Lara Croft

Messagepar Rampage_Master » 09 Fév 2009, 14:46


Amusant.
Rampage_Master

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 3001
Inscription : 10 Mar 2006, 16:41
Localisation : Angers
Jeu TR favori : Tomb Raider 4

Records Arcade : 6

Re: Lara-Phenix (anais) en Lara Croft

Messagepar Babou » 10 Fév 2009, 12:21


Jolies frimousses mais j'attends la totale ;)
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11664
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Lara-Phenix (anais) en Lara Croft

Messagepar Juliep » 11 Fév 2009, 09:48


Vous êtes super les miss :P
Juliep

Avatar de l’utilisateur

Raider Prometteur
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Femme

Age : 36 ans
Messages : 91
Inscription : 01 Oct 2008, 08:51
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Re: Lara-Phenix (anais) en Lara Croft

Messagepar Babou » 13 Fév 2009, 06:52


Série Amanda
Manque de conviction pour la braqueuse Anaïs. Egalement pour Amanda qui affiche parfois un visage rêveur, parfois souriant alors qu'elle a un flingue sur les tempes. Là faut faire ressortir la peur dans le regard. Pour d'autres poses, je crois que le mieux c'est de se visionner une scène face à des ennemis. Par exemple le tigre au début du niveau Jungle (TR3). Y en a pleins. L'air surpris, hébété est davantage de circonstance. Il faut éviter de regarder le photographe (photo 4).

Série Chibi
Je note un effort chez Anaïs dans les expressions et du visage et corporelles. C'est bien. J'aime la série dans l'escalier. Certaines un peu floues page 5, notamment l'avant dernière et c'est dommage, mais là c'est ton photographe que j'accuse, lol.

Paris Manga
J'adore les photos 4 et 12 (page 1). Sur la 12 on voit un réel effort mais j'aurais durcit le visage un peu plus. Page 2, les deux dernières sont un peu floues et c'est dommage. Je m'arrête sur la page 3. Photos prises sur la charpente métallique, Anais, observe ta voisine, elle a une expression plus convaincante. Il y a des taches blanches, ça doit être sur l'objectif. Page 4, photo 8, l'expression est bonne.

Il y a plusieurs photos identiques ou quasi identiques, ils vaut mieux choisir les meilleures. Les photos de groupe aussi il faut faire un tri. Quand tu auras 5000 photos, le tri te viendra naturellement à l'esprit. :15:
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11664
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Lara-Phenix (anais) en Lara Croft

Messagepar LaraPhenix » 13 Fév 2009, 17:45


:19: hop un peu de ménage et quelque page en moins. C'est déjà mieux.

Pour ce qui est des photos, j'ai préféré aussi mettre les meilleur en 1er.
Par contre, c'est vrai que j'ai encore un peu de mal à joué mon rôle d'acteur (je souhaite tester d'autre personnage pour voir si avec d'autre j'y arriverais mieux) :) Mais avec ce que j'ai pu lire. Il n'y a pas que des mauvais coté, j'ai quand même avancé un petit peu. Et puis, plus je ferais des expos et des photos hors convention, mieux sa marcher.
Justement je pense en faire après les vacances (photo d'Amanda, avec le costume fini cette fois). J'espère que cette fois, j'arriverais a faire ce que je voulais :D On va dire que lara n'aura pas de chance cette fois, vu que je vais la tuer. :twisted:

Merci pour ton aide, j'ai regarder chaque photo que tu m'a parler. :)


Je vous souhaite une :valentin: a tous
LaraPhenix

Avatar de l’utilisateur

Raider Débutant
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 26
Inscription : 23 Jan 2009, 13:10
Jeu TR favori : Tomb Raider 4

Records Arcade : 0

Re: Lara-Phenix (anais) en Lara Croft

Messagepar Juliep » 13 Fév 2009, 21:45


Il est très très difficile d'être cosplayeur !
Je comprends Anaïs c'est difficile pour les expressions, le contexte aussi joue pour beaucoup !
en convention la tendance est + à l'amusement, et aussi on ne sait pas où regarder quand il y a un troupeau de photographe autour ! C'était mes premières sensations lors de ma première convention en 2007.

Sinon pour les séances photos : ça va aussi avec l'humeur du photographe.
Pour ma part, mon homme qui me photographie déteste Lara, il accepte mais ronchonne dès qu'on fait la série! Imaginez vous... vous mettre dans l'action alors que votre photographe grogne et ne comprends pas toujours ... et vous presse en disant : bon on y va? :x ... genre on a mis une demi heure à se préparer : et en 10 min on boucle la série et on réalise qu'on a pas le temps de travailler une position ou même y penser tellement on se sent pressé et pas compris ... :cry:

c'est pour celà qu'un jour j'ai eu la chance de faire quelques série avec un vrai FAN qui désirait vraiment me photographier et je le remercie toujours ce cher David. Là j'ai eu le temps, je me suis fait plaisir ! :P

Donc il n'y a pas que ce que reflète une photo mais parfois quand on pense au reste à coté : c'est pas toujours rose pour motiver la personne qui pose!
Pour moi Anais tu progresses bien ! :love:
Juliep

Avatar de l’utilisateur

Raider Prometteur
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Femme

Age : 36 ans
Messages : 91
Inscription : 01 Oct 2008, 08:51
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cosplayeurs

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

Booste le trafic de ton forum