Jonathan en Tomb Raider


Découvrez ici, des fans pratiquant le cosplay (s'habiller comme Lara ou tout autre personnage du jeu).

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

Re: Jonathan Croft : Tomb Raider Dark Origins

Messagepar Nightwing » 09 Aoû 2008, 23:14


Merci beaucoup !! :oops: :oops:

Me voilà rentré de mes vacances à La Rochelle ^^

J'ai fait un ptit détour par l'arène de Saintes pour faire quelques photos TR ^^

Je n'avais emporté que ma tenue Nevada car çà fait 2 ans que j'ai le treilli bleu et qu'il reste dans ma cave...

La tenue TRA ou Pierre Dupont aurait été mieu pour cet endroit, mais ce n'était pas prévu, quand j'ai vu dans un guide touristique de la région "arènes da Saintes" j'ai foncé lol

Je ne porte pas mes holsters sur toutes les photos car il y avait pas mal de touristes... j'ai fait eu mieu pour les enlever des photos, les pro de photoshop verront le truc lol



ImageImageImageImage

ImageImageImageImage

ImageImageImageImageImage



Voilà pour cette série improvisée ^^
Nightwing

Avatar de l’utilisateur

Raider Prometteur
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 41 ans
Messages : 67
Inscription : 11 Juil 2008, 12:48
Localisation : Lille
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Re: Jonathan Croft : Tomb Raider Dark Origins

Messagepar Rampage_Master » 09 Aoû 2008, 23:55


Belle galerie.
Rampage_Master

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 3013
Inscription : 10 Mar 2006, 16:41
Localisation : Angers
Jeu TR favori : Tomb Raider 4

Records Arcade : 6

Re: Jonathan Croft : Tomb Raider Dark Origins

Messagepar Corinne » 11 Aoû 2008, 11:02


En effet, Jo : superbe série dans un environnement de qualité. ton cosplay est tjs à tomber :) Merci de partager tes photos avec nous ;)
Corinne

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Femme

Age : 58 ans
Messages : 446
Inscription : 30 Aoû 2005, 18:38
Localisation : Montpellier
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Re: Jonathan Croft : Tomb Raider Dark Origins

Messagepar Laraider » 11 Aoû 2008, 11:22


L'improvisation a toujours du bon :) C'est vrai que le decors est idéal pour faire tes photos ... mais non, j'ai beau chercher, je ne vois pas où était les visiteurs "gommés" ;)
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Re: Jonathan Croft : Tomb Raider Dark Origins

Messagepar FanaRaider » 11 Aoû 2008, 13:52


Génial ces photos, l'environnement est super, les prises sont de belle qualité, vraiment extra. Bravo !!!
FanaRaider

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Homme

Age : 30 ans
Messages : 295
Inscription : 08 Mai 2008, 07:25
Localisation : Toulouse
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Re: Jonathan Croft : Tomb Raider Dark Origins

Messagepar Nightwing » 21 Aoû 2008, 22:49


Merci beaucoup pour vos messages ! :oops:
Voici quelques news, une partie visible ici et l'autre partie à aller voir sur mon site :

Duo avec MissTyque, tenue Nevada :

ImageImageImage
ImageImageImage
ImageImageImage
Image

TR MOVIE cosplay : http://www.cosplayquest.fr/jonathan.htm (clic on TR Movie)
Nightwing

Avatar de l’utilisateur

Raider Prometteur
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 41 ans
Messages : 67
Inscription : 11 Juil 2008, 12:48
Localisation : Lille
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Re: Jonathan Croft : Tomb Raider Dark Origins

Messagepar Kurtis » 22 Aoû 2008, 00:08


Félicitations, j'ai regardé les photos de Legend, d'Underworld, d'Anniversary et du film, et j'aime beaucoup.

Les costumes sont très bien réalisés (tu as même une ceinture avec une boucle tête de mort, comme Angelina Jolie !!!!) et l'idée de faire une Lara Croft au masculin me plaît :) .
Enfin bref, continue comme ça, tu te débrouilles très bien ;) .
Kurtis

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Age : 31 ans
Messages : 259
Inscription : 13 Mar 2005, 18:52
Localisation : FRANCE
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Re: Jonathan Croft : Tomb Raider Dark Origins

Messagepar Rampage_Master » 22 Aoû 2008, 10:24


Belle galerie, tu as du style.
Rampage_Master

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 3013
Inscription : 10 Mar 2006, 16:41
Localisation : Angers
Jeu TR favori : Tomb Raider 4

Records Arcade : 6

Re: Jonathan Croft : Tomb Raider Dark Origins

Messagepar Corinne » 22 Aoû 2008, 13:00


magnifique Galerie Jo :D
Bravo à toi pour ces photos très réussies...
Mention spéciale à MysTique, très convaincante et superbe (et graaande) Lara Croft :)

C'est vraiment sympa de venir mettre à jour ta galerie ici.
Corinne

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Femme

Age : 58 ans
Messages : 446
Inscription : 30 Aoû 2005, 18:38
Localisation : Montpellier
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Re: Jonathan Croft : Tomb Raider Dark Origins

Messagepar Nightwing » 28 Aoû 2008, 08:46


Merci !!

Voilà une tite vidéo que j'ai faite hier soir avec des clips filmés pendant la séance photo en tenue TR Movie ^^

[La vidéo n'existe plus]

EDIT : une autre :

[La vidéo n'existe plus]
Nightwing

Avatar de l’utilisateur

Raider Prometteur
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 41 ans
Messages : 67
Inscription : 11 Juil 2008, 12:48
Localisation : Lille
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cosplayeurs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Booste le trafic de ton forum