Pitchoo en Lara Croft


Découvrez ici, des fans pratiquant le cosplay (s'habiller comme Lara ou tout autre personnage du jeu).

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

Re: Pitchoo en Lara Croft

Messagepar AlexRaider » 19 Mai 2009, 19:16


Tu gère grave ma petite ;) . Tout est génial :
-bonnes poses
-bonne coiffure
-bons costumes
-beau cadrage

Bon et puis t'es quand meme jolie aussi lol. Bref, c'est super bien ! J'approuve entièrement ce que dit Babou ;)

Continue !!
AlexRaider

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 140
Inscription : 02 Sep 2008, 09:07
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Re: Pitchoo en Lara Croft

Messagepar Pitchoo » 19 Mai 2009, 20:37


Merci beaucoup :oops: :oops:


Voici une première partie d'une série movie:

Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Pitchoo

Avatar de l’utilisateur

Raider Prometteur
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Non spécifié

Age : 33 ans
Messages : 52
Inscription : 22 Mar 2008, 16:43
Localisation : Auxerre
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Re: Pitchoo en Lara Croft

Messagepar Rampage_Master » 19 Mai 2009, 21:05


Très belles galeries.
Rampage_Master

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 3001
Inscription : 10 Mar 2006, 16:41
Localisation : Angers
Jeu TR favori : Tomb Raider 4

Records Arcade : 6

Re: Pitchoo en Lara Croft

Messagepar Babou » 20 Mai 2009, 05:28


Très belles série, c'est mieux de faire des séries courtes comme ça.
Quelques détails.
La 2e est un peu palotte, pas dérangeant en soit, ça lui donne un petit air photo ancienne.
La 3e exprime un côté très doux. Génial le ceinturon.
La 4e : excellente avec les 3 rastas bien raides et cette petite mou qui te va bien. Je love.
Les 6 - 7 - 8 - 9 sont très bonnes.
La 7 excellente avec toujours les rastas.
La 10 parfaite, la position est bien rendue et les piliers font très TR. :15:
La 11 très bonne aussi, avec un côté presque comique je dirais. On devine l'effet de surprise dans le regard.

PS : j'appelle ça des rastas, je sais pas comment dire autrement, lol
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11666
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Pitchoo en Lara Croft

Messagepar Pitchoo » 22 Mai 2009, 01:28


Merci pour les détails Babou : )

La suite de la série:

Image Image Image Image Image Image Image Image ImageImage Image
Pitchoo

Avatar de l’utilisateur

Raider Prometteur
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Non spécifié

Age : 33 ans
Messages : 52
Inscription : 22 Mar 2008, 16:43
Localisation : Auxerre
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Re: Pitchoo en Lara Croft

Messagepar Babou » 22 Mai 2009, 05:03


Y a pas qu'en Afrique qu'on trouve de beaux et grands arbres !
Tout ça me parait très bien. Je vois de belles salissures ;)

Photo 1 : très sympa avec des couleurs chaudes, j'aime beaucoup
Photo 2 : très curieuse cette photo, le flou est voulu, et si il est pas voulu on l'a laisser car ça donne un effet sympa. On se demande où est le photographe ? Dans le trou ? :02:
Photos 3 et 4 : prises sous cet angle, normalement ça pardonne pas, faut avoir la plastique pour ça. Très belles photos.
Photo 5 : beau portrait, la touche salissure en plus.
Photos 6 et 7 : légèrement floues, pas exprès cette fois ci. Je supprimerais la 6. La 7 passe car tu es plus loin.
Photo 8 : j'adore, avec les fameux filaments rastas de cheveux et les salissures impeccables !
Photo 9 : originale, on peut presque voir du combien tu chausses :04:
Photo 10 : je love, love << Elle a les yeux revolver, elle a le regard qui tue, elle a tiré la première, m'a touché, c'est foutu >>
Photo 11 : je love encore avec la teinte léger sépia et le visage doux.
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11666
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Pitchoo en Lara Croft

Messagepar Misscroftlook » 22 Mai 2009, 06:15


Jolie série (sans jeu de mot avec Angie XD)! Très aventureuse! J'aime beaucoup la 3, la 8 et la 9! Elles sont originales et réussit ^^

Le cosplay est réusit, les chaussures elles en jettent!
Misscroftlook

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Femme

Age : 32 ans
Messages : 152
Inscription : 04 Juin 2006, 16:34
Localisation : Belgique - Région francophone
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Re: Pitchoo en Lara Croft

Messagepar Jennifer » 01 Juin 2009, 15:02


Et ben tu as eu raison, elle te va très bien cette tenue. :)
Tu es une des meilleures cosplayeuse je trouve, tes tenues, tes poses, l'environnement est toujours très bien travaillés.
Tu es dans mon top 3.
Continue comme sa, je trouve que tu fait du très bon travail. ;)
"You think it’s air you’re breathing ?"
Jennifer

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Age : 33 ans
Messages : 679
Inscription : 19 Mar 2008, 15:22
Localisation : JanMayen
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Pitchoo en Lara Croft

Messagepar Pitchoo » 04 Juin 2009, 16:24


Merci beaucoup, je suis très flattée!
Je rajoute quelques photos

Image Image Image Image Image Image Image Image

Image Image Image Image Image

Image Image Image Image
Pitchoo

Avatar de l’utilisateur

Raider Prometteur
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Non spécifié

Age : 33 ans
Messages : 52
Inscription : 22 Mar 2008, 16:43
Localisation : Auxerre
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Re: Pitchoo en Lara Croft

Messagepar Mcc » 04 Juin 2009, 17:25


Image Image

Mes coup de coeur :)
Mcc

Avatar de l’utilisateur

Raider Débutant
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 36
Inscription : 11 Jan 2009, 14:14
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cosplayeurs

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Booste le trafic de ton forum