Pitchoo en Lara Croft


Découvrez ici, des fans pratiquant le cosplay (s'habiller comme Lara ou tout autre personnage du jeu).

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

Re: Le cosplay

Messagepar Babou » 14 Mai 2008, 04:44


J'adore la 5e, y a une scène exactement comme ça dans TR1. J'aime la 8e également. La petite histoire de la moto est excellente. Faut les prendre dans l'ordre. C'est bien étudié, et pis la Pitchoune est ravissante, en plus ! Y a de la végétation comme ça dans Auxerre ? :D Un jour je vais venir te tofer !!! :19: Renfrognée ? je sais si c'est pas le terme exact, et pis elle joue Lara, normal quelque part. On est pas au Guignol ! Moi j'adore sa bouille renfrognée justement :15:
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11664
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Le cosplay

Messagepar AgentFalkan » 14 Mai 2008, 18:52


C'est déjà passé, l'émission la Méthode CAUET ? :( on dirait que oui, puisque Avril c fini.....
AgentFalkan

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 33 ans
Messages : 855
Inscription : 23 Juin 2006, 16:33
Localisation : Belgique
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: Le cosplay

Messagepar FanaRaider » 15 Mai 2008, 21:25


J'adore comment tu joue Lara. D'habitude je n'aime pas les cosplays, mais tu viens de me faire changer d'avis grâce au tien.
Bravo pour la mise en scène aussi.
J'aime bien le chien aussi. C'est un Berger Allemand non ?
En tout cas tes photos sont superbes.
FanaRaider

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 30 ans
Messages : 295
Inscription : 08 Mai 2008, 07:25
Localisation : Toulouse
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Re: Le cosplay

Messagepar Fadeuk » 16 Mai 2008, 19:32


Wow... Je sais pas quoi dire en fait, je vois rarement des cosplay, là ca me donne envie d'en voir plus. Tu me fais penser aux fans que j'ai vu dans le dvd bonus de TRA.

Comme disent les autres, il n'y a pas que les tenues qui sont fidèles mais aussi la mise en scène, chapeau pour celle avec le chien en effet, et celles avec la moto. Les autres tenues de ton blog sont fidèles aussi, maintenant faut nous dire comment tu as trouvé ou fait ces tenues !
Fadeuk

Avatar de l’utilisateur

Raider Débutant
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 40 ans
Messages : 42
Inscription : 13 Avr 2008, 11:01
Localisation : France
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 0

Re: Le cosplay

Messagepar Pitchoo » 18 Mai 2008, 12:18


Et bien ! Si je m'attendais à tout ça ! Merci à tous :oops:

Tu as toujours l'air aussi renfrognée mais tu joues bien Lara.
Renfrognée, comment ça? ^^

Y a de la végétation comme ça dans Auxerre ? :D Un jour je vais venir te tofer !!! :19:
C'est dans la campagne d'Auxerre :lol: Ces photos on été prises dans le Jardin d'un ami, il y avait tout ce qu'il fallait, motos, vieilles voitures, chien, armes... Et je n'ai pas encore eut le temps de tout exploiter, j'y retournerai ! :D

C'est déjà passé, l'émission la Méthode CAUET ? :( on dirait que oui, puisque Avril c fini.....
Non non, ce n'est pas passé ne t'inquiette pas ;) C'est repoussé jusqu'a nouvel ordre, le journaliste me recontactera quand ils relancerons le sujet, pour l'instant ils sont sur autre chose ^^

J'adore comment tu joue Lara. D'habitude je n'aime pas les cosplays, mais tu viens de me faire changer d'avis grâce au tien.
Bravo pour la mise en scène aussi.
J'aime bien le chien aussi. C'est un Berger Allemand non ?
En tout cas tes photos sont superbes.
Alors la je suis vraiment très flattée si je t'ai fait changer d'avis sur le cosplay :oops: Pour le chien, je ne veux pas te dire de betises, mais il me semble en effet que s'en est un ! : )

Wow... Je sais pas quoi dire en fait, je vois rarement des cosplay, là ca me donne envie d'en voir plus. Tu me fais penser aux fans que j'ai vu dans le dvd bonus de TRA.
Comme disent les autres, il n'y a pas que les tenues qui sont fidèles mais aussi la mise en scène, chapeau pour celle avec le chien en effet, et celles avec la moto. Les autres tenues de ton blog sont fidèles aussi, maintenant faut nous dire comment tu as trouvé ou fait ces tenues !
Merci :oops: Comment j'ai fait toutes mes tenues? Ca risque d'être long :lol: Mais si vous avez des questions n'hésitez pas, je vous repondrai autant que possible ! : )
Pitchoo

Avatar de l’utilisateur

Raider Prometteur
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Non spécifié

Age : 33 ans
Messages : 52
Inscription : 22 Mar 2008, 16:43
Localisation : Auxerre
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Re: Le cosplay

Messagepar Full-Throttle » 18 Mai 2008, 13:08


Belles photos en effet. Surtout avec la moto. Hein ...? Quoi ...? qui a dit : "tu m'étonnes." ?
Bravo :bravo:
Il vaut mieux habiter dans le nord de Marseille, que dans le sud de Paris.
Full-Throttle

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 914
Inscription : 09 Fév 2006, 15:40
Localisation : Dans le sud de la France
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: Le cosplay

Messagepar Pitchoo » 18 Mai 2008, 13:46


merci ! : )

HS: J'adore ton avatar! (Michael Turner, TR special n°6, avec witchblade, c'est bien ça? =D )
Pitchoo

Avatar de l’utilisateur

Raider Prometteur
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Non spécifié

Age : 33 ans
Messages : 52
Inscription : 22 Mar 2008, 16:43
Localisation : Auxerre
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Re: Le cosplay

Messagepar Full-Throttle » 18 Mai 2008, 16:44


En effet, c'est bien ça.
Cet avatar résume bien trois de mes passions : la BD, la moto et surtout Lara Croft.
Il vaut mieux habiter dans le nord de Marseille, que dans le sud de Paris.
Full-Throttle

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 914
Inscription : 09 Fév 2006, 15:40
Localisation : Dans le sud de la France
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: Le cosplay

Messagepar Pitchoo » 21 Mai 2008, 21:10


Du nouveau : ) Tenue Legend !

http://www.cosplay.com/photo/1524115/"
Pitchoo

Avatar de l’utilisateur

Raider Prometteur
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Non spécifié

Age : 33 ans
Messages : 52
Inscription : 22 Mar 2008, 16:43
Localisation : Auxerre
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Re: Le cosplay

Messagepar LadyRianne » 22 Mai 2008, 00:37


Zolieeee :bravo:
LadyRianne

Avatar de l’utilisateur

Raider Semi-Pro
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Age : 29 ans
Messages : 1066
Inscription : 22 Mar 2008, 13:01
Localisation : Montréal, QC
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cosplayeurs

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Booste le trafic de ton forum