Jonathan en Tomb Raider

Découvrez ici, des fans pratiquant le cosplay (s'habiller comme Lara ou tout autre personnage du jeu).

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

Re: Jonathan Croft : Tomb Raider Dark Origins

Messagepar Corinne » 20 Sep 2008, 09:11

nightwing a écrit:
Rampage_Master a écrit:Non :D et en plus dans TRA Natla n'a pas du tout l'air jeune, on dirait plutôt une quinquagénaire complexée par ses rides qui vient de sortir d'une opération foirée. Je n'aime pas la tête de cette Cléo.

Pas sympa pour elle de dire çà mais bon...
Si tu avais lu mes résumés tu aurais vu que Natla rajeunit dans mon histoire, en utilisant les pouvoirs du Scion...

Bonjour Jo!!

tout d'abord un excellent anniversaire à toi pour tes 26 printemps (quel bel âge!) :D

ensuite, ne te formalise pas des propos de Rampage : il est connu ici pour n'avoir aucune modération dans ses prises de positions. C'est toujours très cash et je te le confirme : c'est extrêmement irritant :D Il sait ce que je pense de sa façon de faire. Nous en avons longuement disserté.

Pour ma part, je trouve le choix de Cindy très judicieux. Elle est jolie et avec un maquillage approprié, elle pourra faire illusion parfaitement.

pour ma part, j'aurai été ravie de faire ce personnage :) D'abord, mon âge est plus proche (j'ai 42 ans) et ça m'aurait bien plu de faire dans le cosplay quelque chose qui soit en rapport avec Lara mais pas Lara ;)

bonne continuation dans ton projet ...
Corinne

Raider Assidu

19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre

Femme

Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Messagepar Rampage_Master » 20 Sep 2008, 11:28

C'est Natla que j'ai incendié pas cette Cléo. Et puis personne n'est parfait.
Rampage_Master

Raider Suprème

19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre

Homme

Jeu TR favori : Tomb Raider 4

Records Arcade : 6

Messagepar Corinne » 20 Sep 2008, 11:33

Rampage_Master a écrit:C'est Natla que j'ai incendié pas cette Cléo. Et puis personne n'est parfait.

exact :lol: personne n'est parfait! :P mais parfois, un peu d'eau dans son verre permet de dire les choses sans trop blesser ou vexer.
M'enfin.... Perso, je commence à bien te connaitre... je pense que tu ne changeras pas car c'est dans ton caractère. ;)
Corinne

Raider Assidu

Femme

Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Messagepar Rampage_Master » 20 Sep 2008, 11:39

Et puis je n'ai jamais écrit qu'elle est la copie parfaite (façon de parler) de la Jacqueline Natla de TRA.
Rampage_Master

Raider Suprème

Homme

Jeu TR favori : Tomb Raider 4

Records Arcade : 6

Messagepar Nightwing » 17 Déc 2008, 13:16

Cà fait un long moment que je n'ai pas posté de news de mes cosplays TR ^^
Alors voilà sur quoi je bosse en ce moment : les gants de Thor et Mjolnir
Quelques photos d'un gant qui n'est pas encore terminé :

Image Image Image Image Image
Image Image Image

Image Image

Et un scan du magasine Cosmod où l'on me voit avec Tif et Max ^^

Image
Nightwing

Raider Prometteur

17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre

Homme

Jeu TR favori : TR Underworld

Messagepar Babou » 17 Déc 2008, 13:43

Mais est-ce que avec ton gant .... fait main tu pourras soulever des montagnes ? Super les photos dans le magazine, en plus on a une facilité incroyable à lire les bulles. :D
Boutade mise à part, je ne suis pas collectionneuse, je suis sidérée par le temps infini qu'un fan peut prendre à confectionner un gant !!
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Lieutenant Adjoint

20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre

Femme

Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Messagepar Nightwing » 17 Déc 2008, 13:48

Malheureusement non je n'aurais pas le pouvoir de déplacer des montagnes ^^ :D
Maintenant je vais travailler le design du néon bleu pour qu'il ressemble à celui de lara.
Le + long à faire en fait c'est la structure en fil de fer, j'ai mis 3 heures pour une main :cry:
Et quand j'aurais fait les 2 gants, j'attaquerai le marteau de Thor ^^
Nightwing

Raider Prometteur

17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre

Homme

Jeu TR favori : TR Underworld

Messagepar Nautica » 17 Déc 2008, 14:50

Je suis impressionée...Il a encore quelques jours, j'ignorais totalement le sens du mot cosplay...Mais c'est drôlement bien fait, avec tous les détails et tout et tout. Quelle patience!!!

Une bonne chose pour les gants, ça éclaire mieux que le portable quand on cherche ses clefs ^^
Nautica

Raider Débutant

16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre

Non spécifié

Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Messagepar Enmodecroft » 19 Fév 2009, 13:58

Super ton avatar ;)
Enmodecroft

Raider Débutant

18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre

Homme

Messagepar Enmodecroft » 19 Fév 2009, 14:00

Ola j'avais pas vu je suis impressionnée de tes gants vraiment magnifiques :love: :00: alors là je dis chapeaux !
Enmodecroft

Raider Débutant

18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre

Homme

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cosplayeurs