• Tchat
Laraider - 18 Fév 2025, 23:11
Je me suis quand même plainte à Bouygues, qu’ils ne sont mêmes pas foutus de faire des controles d’IP avant de nous les refourguer ! Donc je leur ai demandé de me fournir une autre IP.
Phantom_Blue - 17 Fév 2025, 20:42
C’est bon, on peut poster, en définitif ça venait du forum, une option à décocher, comme quoi.
Nicole - 17 Fév 2025, 15:50
Maintenant les claviers vont chauffer. :jaune116: :jaune117:
Laraider - 17 Fév 2025, 15:27
Longue vie à Nicole ^^
Babou - 17 Fév 2025, 15:21
BRAVO NICOLE, vive Lara Croft, longue vie au forum !!!!! :banane: :jaune118: :jaune33: :jaune90: :jaune84:
Nicole - 17 Fév 2025, 15:20
J’ai publié dans le topic "The Great Mechanical Puzzle: Remain...".
Laraider - 17 Fév 2025, 15:17
Kikou, ben ton IP fixe est quand même listée dans la liste noire. J’espère que ca ne t’apportera pas de soucis ailleurs. Encore merci pour ta trouvaille de la solution. Publie un truc pour voir quand même :)
Nicole - 17 Fév 2025, 15:15
C’est excellent nous pouvons re poster, je viens de le faire. :pompom: Mon IP est fixe pas aléatoire.
Laraider - 17 Fév 2025, 15:15
C’est cette option qui était activé dans paranetres de sécurité : "Comparer l’IP avec la liste noire DNS: Si activé, l’adresse IP de l’utilisateur est vérifiée par les services DNSBL à l’inscription et à la publication de messages: spamcop.net et www.spamhaus.org.
Laraider - 17 Fév 2025, 15:13
Il n’en reste pas moins qu’en ce moment, les ip aléatore que nos FAI nous on fourni son des IP sur liste noire.
Laraider - 17 Fév 2025, 15:11
Coucou, Nicole a trouvé la solution en fouillant dans des forums. J’avais une option activée que je ne connaissais meme pas et j’ai mis sur NON. J’ai testé, je viens de publier !!! Donc normalement, vous pouvez re poster.
Full-Throttle - 17 Fév 2025, 13:35
Je viens d’essayer avec Firefox : IP bloquée (pourtant différente de celle d’hier). J’ai fais un essai avec Firefox en navigation privée : IP bloquée. Et enfin j’ai fais un essai avec Opéra + VPN (adresse différente de firefox) : toujours bloquée. Donc quel que soit le programme et les adresses IP, ça bloque.
Babou - 17 Fév 2025, 12:43
Nicole, tu as peut-être trouvé la solution, j’ai envoyé ton document à Laraider
Nicole - 17 Fév 2025, 11:53
Moi aussi j’ai testé ce matin et toujours en liste noire. Ce qui n’est pas compréhensible c’est que ça fonctionne bien sur d’autres forums.
Phantom_Blue - 17 Fév 2025, 10:57
J’ai encore testé, toujours bloqué. En fait, je peux me tromper, mais ce sont les IP qui sont bloquées, pas le forum !? Dans ce cas, pourquoi nos IP sont dans la liste noire ?
Chargement OK Erreur Pause Actualisation toutes les 10 secondes
Booste le trafic de ton forum