Phantom_Blue - 03 Fév 2026, 10:16
Pas de problème si on aime les difficultés, je déteste les chronos et je lâche le jeu après plusieurs tentatives, je me souviens du chrono dans le manoir de TR2 pour accéder à la cave, il y a une cache dans le labyrinthe avec un bouton entre deux statues, puis on a 1 mn 15 s pour sortir du labyrinthe et accéder à la cave avant que la porte se ferme, déjà faire le plan, trouver la sortie la plus courte, speeder entre les haies sans s’y accrocher, courir dans le jardin en sautant, plusieurs fois à 2-3 mètres de la porte dans le hall se refermait, enfin j’ai réussi avec 3-4 s en rab, mais c’est parce que je voulais absolument voir ce qu’il y a à la cave, évidemment les trésors rapportés de ses aventures, une statue de chat, sur pc il y a des tapis enroulés en plus qui ne sont pas sur la version pour la play, je suppose que c’est des tapis persan ou tibétain, lors d’une expo tibétaine à Strasbourg il y avait un grand tapis carré d’au moins, hyper magnifique représentant un mandala, on pouvait l’acheter, si je me souviens des centaines de milliers de francs