• Tchat
Phantom_Blue - 03 Déc 2025, 11:51
C’est vrai que dans TR2 il y a 3 dragons par niveau, en fait j’ai trouvé un pack de 3 dragons : le vert de mes niveaux + un orange et un gris pareils, dans mes niveaux je n’utilisais que le vert, là j’utiliserai les 3 à la suite
Babou - 01 Déc 2025, 22:38
Ça va être cool les secrets en couleur, et oui c’est une bonne idée. :8): :8):
Rampage_Master - 01 Déc 2025, 01:23
Ces dragons ressemblent à un clin d’oeil à Tomb Raider 2.
Full-Throttle - 30 Nov 2025, 17:13
Excellente idée les dragons de différentes couleurs
Phantom_Blue - 29 Nov 2025, 19:48
Je croise toujours les doigts, j’y vais doucement
Phantom_Blue - 29 Nov 2025, 19:46
Pour le moment ça va, j’ai ajouté le dragon vert + un orange et un gris pareils, je poserai d’abord un vert, puis un orange, et enfin un gris, comme ça si vous trouvez un vert puis un gris, vous saurez qu’il manque un orange, ou si vous trouvez un orange et un gris, il manquera un vert
Babou - 29 Nov 2025, 14:36
J’imaginais bien une suite comme celle-ci. :8): Oui, on attend ! :babou:
Phantom_Blue - 28 Nov 2025, 11:42
Je ne veux pas vous laisser dans le stress de la déception, ni vous faire une nouvelle fausse joie, j’ai compris pourquoi l’installation de Ngcenter des scripts buguait, il manquait des fichiers dans trle le dossier racine de l’éditeur, Ngcenter s’installe maintenant sans bugs, j’ai testé avec une salle et la nouvelle Lara, tout fonctionne, je croise les doigts, il ne me reste plus qu’à ajouter des textures et des objets, je vous tiens au courant, un grand merci à Drakan qui m’a aidé à finaliser l’installation
Drakan - 27 Nov 2025, 22:53
Et t’inquiètes pas çà m’embete pas :grisbiggrin:
Drakan - 27 Nov 2025, 22:32
Désolé de t’avoir pas répondu avant, pas demarré le pc de la journée je regarde çà
Nicole - 27 Nov 2025, 11:33
J’ai pensé que tout devenait normal pour toi, je suis très déçue :cry: . Il va falloir retourner chercher ces fameux 3 secrets, je vais le faire demain.
Phantom_Blue - 27 Nov 2025, 09:26
Pour Nicole et Babou, vous avez trouvé 26 secrets, il vous en manque 3, peut-être pour Alain aussi, Drakan en a 1 à trouver
Phantom_Blue - 27 Nov 2025, 09:24
J’ai expliqué en détails à Drakan ce qui n’allait pas, il vaut mieux que j’arrête l’éditeur, je ne veux pas perdre de temps et me prendre la tête pour trouver la solution, et je ne veux pas non plus l’embêter avec ça, bon pas grave, la vie continue, je passerai sur Laraider pour suivre vos jeux et poster des commentaires
Babou - 27 Nov 2025, 00:12
pleurs1: pleurs1: pleurs1: pleurs1: pleurs1: pleurs1:
Phantom_Blue - 26 Nov 2025, 20:56
Fausse joie, hélas ça bugue, je mets l’éditeur de côté, il fonctionnait bien sous XP, sous Windows 8.1 ça ne va finalement pas, je me consacre à d’autres priorités, ça a été une belle aventure, ne soyez pas tristes, je continue avec l’écriture, Lara vivra avec d’autes de mes fictions, et puis voilà :)
Chargement OK Erreur Pause Actualisation toutes les 10 secondes
Booste le trafic de ton forum