Nous sommes le 19 Fév 2025, 05:30

• Tchat
Laraider - 18 Fév 2025, 23:11
Je me suis quand même plainte à Bouygues, qu’ils ne sont mêmes pas foutus de faire des controles d’IP avant de nous les refourguer ! Donc je leur ai demandé de me fournir une autre IP.
Phantom_Blue - 17 Fév 2025, 20:42
C’est bon, on peut poster, en définitif ça venait du forum, une option à décocher, comme quoi.
Nicole - 17 Fév 2025, 15:50
Maintenant les claviers vont chauffer. :jaune116: :jaune117:
Laraider - 17 Fév 2025, 15:27
Longue vie à Nicole ^^
Babou - 17 Fév 2025, 15:21
BRAVO NICOLE, vive Lara Croft, longue vie au forum !!!!! :banane: :jaune118: :jaune33: :jaune90: :jaune84:
Nicole - 17 Fév 2025, 15:20
J’ai publié dans le topic "The Great Mechanical Puzzle: Remain...".
Laraider - 17 Fév 2025, 15:17
Kikou, ben ton IP fixe est quand même listée dans la liste noire. J’espère que ca ne t’apportera pas de soucis ailleurs. Encore merci pour ta trouvaille de la solution. Publie un truc pour voir quand même :)
Nicole - 17 Fév 2025, 15:15
C’est excellent nous pouvons re poster, je viens de le faire. :pompom: Mon IP est fixe pas aléatoire.
Laraider - 17 Fév 2025, 15:15
C’est cette option qui était activé dans paranetres de sécurité : "Comparer l’IP avec la liste noire DNS: Si activé, l’adresse IP de l’utilisateur est vérifiée par les services DNSBL à l’inscription et à la publication de messages: spamcop.net et www.spamhaus.org.
Laraider - 17 Fév 2025, 15:13
Il n’en reste pas moins qu’en ce moment, les ip aléatore que nos FAI nous on fourni son des IP sur liste noire.
Laraider - 17 Fév 2025, 15:11
Coucou, Nicole a trouvé la solution en fouillant dans des forums. J’avais une option activée que je ne connaissais meme pas et j’ai mis sur NON. J’ai testé, je viens de publier !!! Donc normalement, vous pouvez re poster.
Full-Throttle - 17 Fév 2025, 13:35
Je viens d’essayer avec Firefox : IP bloquée (pourtant différente de celle d’hier). J’ai fais un essai avec Firefox en navigation privée : IP bloquée. Et enfin j’ai fais un essai avec Opéra + VPN (adresse différente de firefox) : toujours bloquée. Donc quel que soit le programme et les adresses IP, ça bloque.
Babou - 17 Fév 2025, 12:43
Nicole, tu as peut-être trouvé la solution, j’ai envoyé ton document à Laraider
Nicole - 17 Fév 2025, 11:53
Moi aussi j’ai testé ce matin et toujours en liste noire. Ce qui n’est pas compréhensible c’est que ça fonctionne bien sur d’autres forums.
Phantom_Blue - 17 Fév 2025, 10:57
J’ai encore testé, toujours bloqué. En fait, je peux me tromper, mais ce sont les IP qui sont bloquées, pas le forum !? Dans ce cas, pourquoi nos IP sont dans la liste noire ?
Babou - 16 Fév 2025, 22:09
INFO Laraider a pu poster chez TRO. Elle a écrit à Gef, de TRO, demain il regarde avec quel IP elle a posté chez lui, déjà pour voir si c’est le même qu’ici sur le forum.
Phantom_Blue - 16 Fév 2025, 22:08
Je trouve bizarre que tous les opérateurs bloquent le forum, donc le forum est considéré comme dangereux par tous les opérateurs ?!
Phantom_Blue - 16 Fév 2025, 22:01
Le blocage d’adresses IP est couramment utilisé pour se protéger contre les attaques par force brute et pour empêcher l’accès par une adresse perturbatrice. Si je comprends bien, SFR Orange et autres ont détecté le forum comme une adresse perturbatrice et l’ont bloqué.
Laraider - 16 Fév 2025, 21:39
Hello, merci, j’allais le noter :) Donc moi aussi je suis bloquée et je vois que j’ai bien une nouvelle ip aléatoire (donc fournie par Bouygues, pour moi). Ils ont eu un lot d’ip pourri ou quoi ? Dans l’admin, je confirme qu’il n’y a aucun blocage d’IP et de toute facon, ca aurait été un autre message si ca avait été à cause du forum (le message aurait spécifié que l’adresse ip est banni "sur le forum"). Là c’est un blocage internet direct.
Babou - 16 Fév 2025, 21:37
Laraider est bloquée aussi, cela ne vient pas du forum, elle CONFIRME. Nous devons tous contacter notre fournisseur internet. Sinon plus de jeux !!
Nicole - 16 Fév 2025, 21:32
Je t’ai envoyé un petit mail Babou.
Babou - 16 Fév 2025, 21:26
Oui voilà ! je verrai ce que dit mon technicien Orange ...
Nicole - 16 Fév 2025, 21:25
J’ai déjà fait et ça ne fonctionne pas.
Babou - 16 Fév 2025, 21:20
Nicole il faut faire le test ici, par exemple dans Dream for you 68, essaye !
Nicole - 16 Fév 2025, 21:18
Je viens de faire une tentative d’envoi de post sur TRLE.net et ça fonctionne très bien.
Chargement OK Erreur Pause Actualisation toutes les 10 secondes

56831 messages • 1975 sujets • 84 forums • 348 membres

Connexion  •  M’enregistrer